Pad baston pour l apero.
-
Bonjour a tous, en tombant sur le site de recalbox j ai eu l idée d un pad gros gabarit , 100cm x 30cm , robuste, histoire de se la donner entre potes. Le panel est en polycarbonate et l overlay maison est sérigraphie sur le dessous. le rasberry est a l intérieur et tous ses ports sont en façade via rallonges et prises Neutrik encastrées. Il est branché sur une alimentation atx avec la ventilation les boutons et les strip de Led. Le rétroéclairage se fait via une télécommande radio dont le récepteur est relie a un variateur. Un seul point reste a déterminer ....LA COULEUR !!!!!! Alors noir ou rouge?
-
une soirée passée a se la donner sur Marvel vs Capcom / sf / xmen vs SF ect ... Merci pour ce que vous faites. Recalbox > all! <3.
-
Bonne idée vous devez pas avoir peur de le peter celui la
-
Salut a tous une update de mon avancée. Je suis actuellement en mode finition, si j ai un peut de temps je devrai finir la semaine prochaine. @digitalLumberjack: C 'était le bute , le pannel en polycarbonate fait l épaisseur de 2 casques de moto. Gros bourrins bienvenue!
-
Fini c est aussi prévu pour accueillir un pc ( quand je changerai le mien ). RECALBOX > all /kiss
-
next
-
et enfin
-
Très jolie stick 2 players ! Avec ça tu vas pouvoir en faire des parties endiablé ! :). Merci d'avoir partagé ta réalisation avec nous ! :).
-
Mais de rien, merci a vous pour ce que vous faites!!! j vous met une tite photo de l intérieur aussi
-
Hello Terrible question ou as tu fait imprimer ton dessin sur le pannel ?? c'est la classe
-
Hello, donc pour faire imprimer le dessins sur le polycarbonate j ai bien galéré. Les entreprises me rembarrant systématiquement car je ne suis pas professionnel ou m annonçant des prix exorbitants 300 -> 500€ . Un ami sur Paris a réussi a faire passer mon .PSD dans ses commandes de panneaux à l entreprise: " www.france-imprimeries.fr/imprimeur-hieroglyphe.php" . ->Essaye de te tourner vers des entreprises qui font des plaques comme celles des docteurs, huissier ect ou des plans d evacuation. Ensuite pour ma part j ai eu la surprise à la reception de constater qu'ils n'avaient pas imprimer le blanc. L'imprimante définissant le blanc comme font. J ai donc fait plusieurs essais de peintures, papier, ect, pour ajouter du blanc sans altérer l impression via les solvants . ->Si tu ne compte pas rétroéclairer le panel, 2 a 3 couches de peinture blanche acrylique croisées et hop c est réglé. Sinon la solution que j ai trouvé pour que tout reste translucide sans défauts ( et crois moi j en ai fait des essais ) c est de venir coller un vinyl blanc très fin autocollant et de ne vraiment laisser aucunes bulles. Apres tu peut toujours demander à la personne qui te le fera de venir deposer un "blanc de soutien " en dernière passe d'impression. Sa doit se faire. Voila Mr Si tu veux savoir autre chose hésite pas. ( impression sur le dessous d'une plaque de polycarbonate de 6mm chanfreinée , il y a donc 6mm à ronger avant d'altérer la peinture)
-
Hi ! Juste magnifique ! Bravo !!!