Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Pad baston pour l apero.

Your recalbox
    pad baston apero
    5
    12
    2675
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • digitaLumberjack
      digitaLumberjack Staff last edited by

Bonne idée vous devez pas avoir peur de le peter celui la 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • toniozleouf
        toniozleouf last edited by

Salut a tous une update de mon avancée. Je suis actuellement en mode finition, si j ai un peut de temps je devrai finir la semaine prochaine. @digitalLumberjack: C 'était le bute 🙂 , le pannel en polycarbonate fait l épaisseur de 2 casques de moto. Gros bourrins bienvenue!

• toniozleouf

Fini 😄 c est aussi prévu pour accueillir un pc ( quand je changerai le mien ). RECALBOX > all /kiss

• toniozleouf

next

• toniozleouf

et enfin

• reivaax
                reivaax last edited by

Très jolie stick 2 players ! Avec ça tu vas pouvoir en faire des parties endiablé ! :). Merci d'avoir partagé ta réalisation avec nous ! :).

• toniozleouf

Mais de rien, merci a vous pour ce que vous faites!!! j vous met une tite photo de l intérieur aussi 🙂

• jeebee209
                    jeebee209 last edited by

Hello Terrible question ou as tu fait imprimer ton dessin sur le pannel ?? c'est la classe

• toniozleouf

Hello, donc pour faire imprimer le dessins sur le polycarbonate j ai bien galéré. Les entreprises me rembarrant systématiquement car je ne suis pas professionnel ou m annonçant des prix exorbitants 300 -> 500€ . Un ami sur Paris a réussi a  faire passer mon .PSD dans ses commandes de panneaux à l entreprise: " www.france-imprimeries.fr/imprimeur-hieroglyphe.php" . ->Essaye de te tourner vers des entreprises qui font des plaques comme celles des docteurs, huissier ect   ou des plans d evacuation. Ensuite pour ma part j ai eu la surprise à la reception de constater qu'ils n'avaient pas imprimer le blanc. L'imprimante définissant le blanc comme font. J ai donc fait plusieurs essais de peintures, papier, ect, pour ajouter du blanc sans altérer l impression via les solvants . ->Si tu ne compte pas rétroéclairer le panel, 2 a 3 couches de peinture blanche acrylique croisées et hop c est réglé.  Sinon la solution que j ai trouvé pour que tout reste translucide sans défauts ( et crois moi j en ai fait des essais 😉 ) c est de venir coller un vinyl blanc très fin autocollant et de ne vraiment laisser aucunes bulles. Apres tu peut toujours demander à la personne qui te le fera de venir deposer un "blanc de soutien " en dernière passe d'impression. Sa doit se faire. Voila Mr 😉 Si tu veux savoir autre chose hésite pas. ( impression sur le dessous d'une plaque de polycarbonate de 6mm chanfreinée , il y a donc 6mm à ronger avant d'altérer la peinture)

• argan-gaming
                        argan-gaming last edited by

Hi ! Juste magnifique !  Bravo !!!

• First post
                          Last post

Want to support us ?

68

99.6k
                        Users

28.1k