ajouter une souris sous mame pour gestion spinner et trackball
-
Bonjour, je viens d'installer un spinner et un trackball sur ma borne et cela fonctionne correctement sous fbneo (après remapping et passage en mouse sous retroarch).
Par contre sur mame il n'y a pas d'option sur le choix du périphérique pour avoir la mouse.
il doit surement y avoir une ligne de commande a mettre dans un fichier config mais laquelle ?
(pour toutes les versions de mame : mame2003, 2003+, 2000, 2010, 2015) -
je revient sur mon message en fait cela marche pour mame 2003, 2003+ il y a bien la souris dans les option de retroarch et cela marche.
par contre je n'arrive pas a l'avoir pour mame 2000, rien dans les option. je n'arrive donc pas a fait marcher mon trackball pour ma version de marble madness quie ne veut fonctionner qu'avec le core mame 2000 -
problème résolu, j'ai rajouté le bios requis par marble madness (atarisy1) dans mon repertoire de rom et la j'ai pu le lancer sous d'autre version de mame (car apparemment seule la 2000 ne prend pas en compte la souris). j'ai augmenté la sensitivity du dial par le menu mame et tout fonctionne correctement. Marble prend tout son sens au trackball.
-
@daccie Salut à toi,
Serait il possible que tu expliques toute la démarche que tu as fait pour que cela fonctionne ?
J'ai beau le refaire, ça ne fonctionne sous aucun émulateur,..... tu est sur Pi ?
Merci à toi