joystick streetfighter
-
salut,
moi mon problème, sur tous les jeux de bastons, tous emul confondus, c est que je n'arrive pas à faire un seul coup spécial (ou très rarement); je me demande si il ne faudrait pas que j ajoute un anneau limiteur octo ou autre pour que cela soit plus facile (je n ai rien sur mon stick d'origine sanwa de ma borne)?
un avis? -
quel est ton stick? Est il branché sur USB ou GPIO?
En dehors de ce stick, arrive-tu arrives a faire ces "coups spéciaux"?
Bon apres je ne te serais pas d'une grande aide car moi je m'en sort bien au joypad sur SF2, mais j'ai toujours été nul avec les sticks arcade -
@airdream said in joystick streetfighter:
j'ai toujours été nul avec les sticks arcade
Pareil, je galère pour faire des quarts de cercle (les demis, n'en parlons même pas) avec un stick arcade alors que sur dpad çà sort tout seul. Les sticks en question n'étant clairement pas en faute (appartiennent à un pote qui ne joue qu'avec çà).
-
@MANU44600 Un guide octogonal est franchement un gros (énorme) plus pour les jeux de baston mais ça reste une prise en mains plus difficile que la manette pour enchainer les coups spéciaux. De fait, ça va demander de l'entrainement mais vu le prix d'un guide, ça vaut le coup d'y passer je pense.
Edit : Et pareil, je suis bien meilleur (tout en étant mauvais ) à la manette qu'au stick arcade.
-
bonjour,
je ne suis pas un grand joueur à SF2 mais je doit avouer que mon stick sanwa m'as bien améliorer les choses, je n'ai pas de guide octogonal mais malgré mon piètre niveau j'arrive a sortir des hadouken sans problèmeest ce que tu n'aurai pas ton stick sanwa regler en 4 voies au lieux de 8 voies, c'est bien mieux pour pacman mais sur sf2 ce serais moyen
-
@Valgri75 said in joystick streetfighter:
c'est bien mieux pour pacman
Indispensable avec les vieilles versions de MAME car les diagonales ne fonctionnent tout simplement pas, moins indispensable avec les émulateurs récents qui comprendront ton intention quand tu appuies sur une diagonale, plus authentique dans tout les cas.