Super A'Can - Funtech
-
je me demandais si des joueurs etaient intéressés par cette console sur recalbox.
assez méconnue j'aimerais bien la découvrir, et si on est plusieurs a le vouloir peut être que ca vaudra le coup de faire une demande d'ajout a l'équipe -
@airdream y'a un émulateur qui existe ? On trouve son romset ?
-
Emulateur opensource existe t-il ?
-
@Scavy said in Super A'Can - Funtech:
@airdream y'a un émulateur qui existe ? On trouve son romset ?
Il existe un romset de cette console chez no-intro
-
-
No intro recense 11 jeux sur les 12 listés de Wikipedia, seul le dernier est inconnu.
-
@acris said in Super A'Can - Funtech:
@airdream @Scavy @Pitch64
merci pour l information et il y aurait que 8 jeux disponibles ?
il me semble qu il y a que MESS qui émule le système ;(Apparemment, MAME l'émule aussi.
-
@acris J'ai regardé vite fait pendant le taf, j'ai pas toutes les infos, mais 12 jeux sont sortis. C'est Taiwanais.
-
Un romset no intro existe, l'émulateur il me semble aussi que ça existe je check ça et fait un retour
-
En emulateur je trouve que Mame 0.227
C'est pas folichon en effet.
Ca restera à jamais méconnu j'ai l'impression.Une console aux même destin que la GX4000, arrivé trop tard pour sa génération (les 16 bit étaient en fin de vie en 95).
Mais ses specs techniques laisser rêveur, avec un mélange de Megadrive et de SNES dans ses gênes (le meilleur des 2 mondes).Je vais essayer d'éplucher quelques site taïwanais sur l'émulation, voir si des gens locaux s'y sont penchés. (Je ne lis ni n'écris le Taiwanais ça va être chaud)
-
Bon je viens de réussir a faire tourner quelques jeux sous Mame 0.227.
Le son ne semble pas fonctionner, ca met donc de côté un eventuel projet d'intégration a recalbox tant que l'emulation reste a ce niveau. Dommage pour cette belle console 16 bit