Support tapis de danse
-
@subs et voila : http://www27.zippyshare.com/v/PJKEdof1/file.html
-
Petit up, quelqu'un a pu voir ?
-
@Thunderbillo
dans ton archive il y a aucune trace d'une connexion avec ton rpi.
on voit uniquement ton gamepad xbox.
as tu branché ton tapis ? si oui il n y a pas d'espoir à mon avis. -
Je vais refaire la manip ce we et re uploader le fichier.
-
@acris voici le nouveau fichier : http://www34.zippyshare.com/v/hGIeWnWS/file.html
Effectivement le tapis n'est pas détecté dans la liste des manettes, même lorsque je reste appuyé sur une touche comme demandé.
Cependant il est qd mm bien alimenté par l'usb car les leds s'éclairent qd j'appuie sur une de ses touches et le message d'erreur au boot n’apparaît que lorsque le tapis est branché. -
Autre piste, j'ai utilisé un adaptateur xbox fournit avec mon tapis, la connexion arrive en port COM la dedans puis sort avec une connectique xbox, connectique que j'ai coupé puis transformé en USB comme j'ai fais avec mes manettes xbox.
J'ai aussi un adaptateur pour PSOne que je n'ai pas encore essayé de passer en USB.
J'ai lu sur certains sites web qui traitaient du sujet pour PC qu'il fallait un autre adaptateur ou on rentre avec la connectique propriétaire (xbox ou PS) pour sortir en USB direction le PC, ils disaient qu'en dénudant les fils pour crééer un cable USB ça ne fonctionnait pas au niveau pilotes sur PC.
Des avis la dessus ?
Je rappelle quand même que le tapis fonctionne bien sur Xbox donc il est en étant de marche.
-
Salut la compagnie, des news sur ce point ?
-
@Thunderbillo Yo !
Pas plus que la dernière fois puisqu'on n'a aucun élément pour progresser ... Tant que l'OS ne voit pas le tapis, on ne peut rien essayer -
Arf et avec les MAJ futur de Recalbox ça pourrait débloquer la situation ?
-
@Thunderbillo la 4.1 est sur un kernel 4.4.14 un truc comme ca. Pk pas, mais je doute
-
@Substring Dac merci, j'ai également commandé un boitier port propriétaire PS1 vers USB pour voir si c'est mieux.
-
Sinon essaye de le brancher sur un Ubuntu dernière version, si il n'apparait pas dans les périphériques connectés là ce sera mort de chez mort et pour toujours a priori...
Dans le cas contraire, mince espoir...
-
Je n'ai pas de Ubuntu
J'ai reçu mon adaptateur PS1-->usb et il est reconnu par Recalbox, il me dit 2 manettes branchées (c'est un double) mais a l'étape suivante lorsqu'il faut appuyer sur un bouton de la manette (en l'occurrence du tapis dans mon cas) il ne se passe rien. Pourtant le tapis est bien alimenté car les led s'éclairent -
Salut la compagnie,
J'ai profité de la maj 4.1 pour refaire un essai avec le tapis.
Il est tjs détecté ds la liste des nouvelles manettes mais lorsque j'appuie sur une bouton pr le configurer il ne se passe rien comme avant.
J'ai qd mm tenter de lancer Dance Dance Révolution sur PlayStation et impossible de faire un choix ds le menu car le tapis appuie tt seul sur la touche "haut" et la maintien appuyé, dc il se passe bien qqc entre le tapis et recalbox, est-ce que je peux faire qqc ds un fichier ou autre ? Est-ce que si je fais un log les admin peuvent voir qqc ? @Substring