Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

probleme manette 8bitdo n30pro v2

GamePad/GPIO/USB encoder
    8bitdo n30pro
    2
    2
    188
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • zinger-D6
      zinger-D6 last edited by

bonjour j'ai un souci avec ma manette 8bitdo n30pro je suis sur raspberry pi 4 j ai la version de recalbox 7.1.1 ma manette marche tres bien sur emulateur psp psx mais pas sur 64 je pense que sa viens de retroarch j ai essaye de parametre directement sur le menu retroarch sa a fonctionne mais quand j ai eteins recalbox est que j ai voulu rejoue sur 64 sa a pas garde les touche en memoire j ai tonque essaye de cree une config est de la lances directement avec le fichier recalbox.conf mais quand je lance a nouveau la 64 apres avoir redemarre sa ecrit confi failed est ma menette est en non configure elle fonctionne plus sur emulateur je sais plus quoi faire j ai besoin aide svp

Zing 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Zing
        Zing Global moderator Translator @zinger-D6 last edited by

@zinger-D6 https://forum.recalbox.com/topic/9016/a-lire-manettes-n64

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
        If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • First post
          Last post

Want to support us ?

66

98.6k
        Users

28.1k
        Topics

187.0k
        Copyright © 2021 recalbox.com