[SOFT] Universal XML Scraper - Scrappez vos roms depuis Windows (Scrape your roms from Windows)
-
Cool ^^ vous avez même plus besoin de moi
-
Du coup pour scraper comme je veux le faire, il faut que je modifie le chemin des roms dans le XML dans l'outils de scrap non ?
-
oui il faut lui faire pointer le dossier ./EUR/ etc
-
@archimage Ok merci !
-
Some news :
This is the V1.5.0.7
What's new ?
Now UXS check if there is a new version at start and offer you to download it
Now gamelist.xml are indented (Nicer with tabulation ^^)
Now you have a new option in UXS-Config.ini :- $Picture_Region = 0 -> Picture preference by User Language
- $Picture_Region = 1 -> Picture preference by Rom Region
So before when you have a Game in 3 languages, you have 3 times the same Picture (the one for your language)
With this option, If there is different Language Media on Screenscraper, it try to take the one corresponding of your Rom Language.Exemple :
The Game : Castlevania: Dracula X on Super nes
3 roms languages : JP, US, EU
3 Differents Pictures :
WARNING : This function work well only if there is Media on Screenscraper. So if it didn't found the good picture, submit yours to the database
-
oups, little modification on v1.5.0.8
$Picture_Region = 0 -> Picture preference by User Language
$Picture_Region = 1 -> Picture preference by Rom Region + preference by User Language
$Picture_Region = 2 -> Picture preference by Rom Region only (nothing if no picture) -
@screech mais non !!! tu met à jour l'outils qui permet de faire ce que je voulais à la base..... tu le fais expres lol
Bon bah plus qu'a refaire le scrap... ^^
Merci pour la maj
-
zut alors je vais devoir tout refaire à nouveau looooooool
merci pour cette nouvelle version
-
Excellent @screech ! ça va corriger quelques doublons et ça fera aussi plus classe pour les jeux jap
Bon par contre effectivement il faut tout refaire...
J'attendrais bien la 1.6 avec amélioration des performances
-
J'attends aussi un peu avant de tout refaire car c'est long surtout avec le mix darkade
De toute façon ça ne fonctionne que sur les roms ayant les jaquettes de leur region donc je suppose que nintendo et sega sont bien complétées pas besoin de refaire les autres consoles
-
Surtout que je pense que la prochaine version sera surement une 2.0.0.0 ^^
Je voudrais re-écrire la partie qui gère le XML et du coup faire en sorte que les MIX Templates et les profiles de scrapes soient en XML
Mais la il me faut plein de temps ^^ -
Salut tout le monde,
Screech, je ne sais pas si c'est un bug ou si je m'y prend mal, mais quand je scrap un repertoire qui n'est pas sur le meme DD que UXS bah il ne télécharge pas les covers.
Je m'explique, j'ai un répertoire sur mon qui comporte toute mes roms SNES.
UXS se trouve sur mon
Quand je lance le scrape, aucune image ne se télécharge, or si je met mon dossier où se trouve mes roms SNES sur le cela fonctionne.Cela ne gène en rien bien sur, mais je tenais à te le signaler, alos peut être que ce n'est qu'un fois sur 2 que sa arrive
-
Peut être un problème de droit en écriture dans le répertoire des images ?
A priori, je viens de tester aucun problème pour avoir les Rom sur les images sur et même le gamelist.xml sur E: si tu as ^^ le tout en ayant uxs sur F:
Au pire essaye de lancer UXS en admin (MAJ + Clic droit : "Executer en administrateur") pour voir
-
@screech J'ai rééssayer en supprimant tout les fichier que créé UXS, ça refonctionne.
Merci de ta réponse
-
Hi,
thank you for this great Tool! After some configuration it worked like a charme! All Systems got new pictures. Only the psx System will not Scrape. It freezes on "Get System List". It only happens on PSX. I deleted the *bin file Extension, does not help. Do you have an Idea?
-
@VanDutch Hello, Strange if it freezes on "Get System List". Can you try to Change the Value of "$RechSys" in the Advanced configuration menu ? (Edit / Configuration / Advanced)
It will ask you on wich system you wan't to scrape... So If it's the detection System who crash on PSX, it will pass through
-
Thanks, i will try at Home later, @work now!
-
So, here i am. Tried as you said, freeze! I choose Playstation, then the PSX Logo comes, the Bar goes complete green and the Scraper stands still. "No Reaction"!
-
Can you pastbin your log ? (If possible in Verbose = 2)
I check.. Maybe the first game you have do this :S
-
Where can i find the log file?