Bonjour tous le monde, je reviens de vacances ^^ c'est le moment de répondre à tt le monde ^^
@naitreia Your problem (sreenshot error) isn't resolve ?
@Nalkozz Je pourrais regarder ce que je peux faire (genre si le nom du fichier contient le mot "[BIOS]" ou "(BIOS)" mais sache que tu peux le faire directement depuis la recalbox plutôt que d'edit ton fichier XML à la main
@cotedeporc Oui, il faut que je fasse une option pour ça sinon, tu peux aller dans la configuration / Avancer et changer $RechSys en le passant à 0 il te demandera systématiquement sur quel système tu veux scraper (avec par conséquent les images systèmes qui vont avec )
Pour les Icônes, je demanderais à MarbleMad
@archimage voila @kevinnash t'as donné la solution je regarderais si je peux faire quelque chose de mieux mais en attendant c'est possible
@Nalkozz (bis) Je n'ai jamais eu de soucis avec les & c'est bizarre :S
@sassa Pourrais tu m'envoyer cette rom ? parce que j'ai re scrapé tous mes systemes avant de partir en vacances sans soucis... (Mais je n'ai peut être pas la même rom que toi) : "screech[at]free.fr"
@supernature2k Effectivement, le scrape en mode mix a surement pris un coup au niveau perf :S Je vais voir si je peux optimiser, mais c'est vrai que l'ajout de fonction et le mode de fonctionnement n'ont pas du amélioré les perf...
@sassa (bis) Si tu trouve la ligne n’hésite pas à faire un push sur le github ou à me dire que je corrige (sinon, ça marche bien avec les background et tout ?)