[SOFT] Universal XML Scraper - Scrappez vos roms depuis Windows (Scrape your roms from Windows)
-
Hi,
new version still got the problem that scraping ends after round about 5 hours with "connection to database are broken".
32 and 64bit version of the tool. -
Impressionnant screech, can't wait
-
SO !!! This is the Neeeeewwww Version ^^
I'm very proud of it, It take me about 5 Day nearly full time job in my vacation ^^ So I hope you enjoy IT.
At the menu :
A lot's of little correction : The Time out bug for @naitreia, The platform selection bug for @Duss and many more little things I don't remember ^^
A totaly rewrited part for the MIX Template with :- The possibility to have relative coordinates (Like 0.5 0.5 for the center of the picture no mater the size of the picture)
- The possibility to add Transparancy on element of the picture.
- The possibility to cut a hole (rectangular) in an element of the picture
- The possibility to fusion different element of the picture (to Add Transparancy or cutting them)
- The possibility to add System element in addition of game elements (like platform logo, picture of the platform, picture of the controler,...)
So I've made a new Template named Background (Modified DarKade-Theme by Nachtgarm)
It work with the Nachtgarm's DarKade-Theme modifyed by me you can download it hereSo Before scraping with this MIX template don't forget to put you screen resolution in the Configuration Menu (Width / Height)
So you can have a very nice theme with this sort of detailed screen :
I'm working on a Tutorial to teach you "how to create a MIX template" ^^
The last version Here
-
Sorry Already a new version ^^ V1.5.0.1
Because a little correction ine the fullscrape mode (When you cancel it ^^ and for the MIX Template with platform picture )
I added a Rotation Fonction to the MIX Template too ^^
-
Elo,
Il semblerait qu'un nouveau scrape n'écrase pas les images déjà présentes.
Est-ce normal?En tout cas, un grand merci pour ce programme!!
Hyper utile! -
Yes, UXS do not re-create Image if they already exist.
So, if you want to re-recreate them, delete them firstOui, UXS ne recréer plus les images si elles existent déjà (gain de temps et de ressource ^^)
Donc si tu veux les recréer, il suffit de les effacer avant -
If you have the images already downloaded, will it download only the background images?
-
Nop sorry... It's impossible, UXS construct the Image during the scrape, so it take all he need at this time.
It's a basic : there is already an image, I do nothing. No Image, I make it... -
@screech
Good Job Dude!I have one more problem:
http://www.fotos-hochladen.net/view/unbenannt3lpjd21vc7.pngAny idea?
-
@naitreia Du musst die alte UXS-config.ini löschen und das Tool dann starten.
-
das hatte ich vorher gemacht, der Fehler kam dennoch.
Er kommt aber immer nur beim ersten initialen start. -
@screech Bravo pour ton soft, il est nickel, et du coup je rescrape tous mes systèmes avec ! J'ai une petite suggestion : pourquoi ne pas rajouter une option "BIOS invisibles" qui rajouterait <hidden>true</hidden> dans le XML pour les fichiers "non-jeu" (comme les bios Mame par exemple, qui sont dans le même répertoire que les roms). Ça permettrait d'éviter de rechercher les bios dans le xml et de rajouter les balises à la mano
-
@naitreia Ich habe exakt den gleichen Fehler bekommen und konnte das Durch das Löschen der Config beheben. Danach war Alles gut.
-
Un gros merci pour cette dernière version !
-
@screech
Superber version! Un grand merci!Par contre, j'ai une petite question concernant les infos Syst et SystMax.
Pour l'arcade, j'obtiens toujours MAME. Est-il possible d'obtenir Neo-Geo, CPS1, etc. ?Question annexe, crois-tu qu'il serait possible que MarbleMad mette à disposition les icônes des genres? Et que l'on puisse les intégrer dans un Mix?
Merci d'avance!
-
This post is deleted! -
Salut, bravo pour le boulot, et je voulais juste rajouter qu'il manque la gestion des sous-dossiers, dans mon cas je fais des dossiers rangés alphabétiquement. ou par région pour garder différentes versions du même jeu... L'image ne permettant pas de différencier les différentes régions on se perd vite quand tout est rangé ensemble.
-
Hello archimage,
Bonne nouvelle tu peux gérer les sous-dossiers, crée un profil par dossier en faisant bien attention aux paths dans le soft et choisis le même xml racine à chaque fois
@kevinnash said in [SOFT] Universal XML Scraper - Scrappez vos roms depuis Windows (Scrape your roms from Windows):
Sauf erreur de ma part, en choisissant le même xml racine pour chaque sous-répertoire, le soft m'a bien tout fusionné dans celui-ci, je te valide cela demain mais j'ai bien vu ce xml grossir après chaque scrape de répertoire, j'ai bien pris attention de régler les paths pour les zip des roms et les folders d'images.
-
@screech Apparemment j'ai un souci avec UXS, sur les fichiers avec un "&" dans le titre. Par exemple, sur les roms super nes, il y a 90% (à vue de nez) de roms non scrapées qui ont un & dans leur titre. J'avais déjà remarqué ça sur les autres systèmes, pas que sur la snes. Je ne sais pas si c'est que pour moi que ça fait ça par contre. Sur la snes, sur 32 jeux avec un & dans le titre, il n'en a trouvé que 2. Je vois pas trop pourquoi, peut-être une coïncidence avec les md5 et tout et tout, ou un petit bug spécifiquement pour moi
-
J'ai pas de soucis de mon côté avec les &
Par contre je reporte un léger bug avec le template mix darkade
Je m'explique, je scrappe le dossier des roms gameboy, aucun soucis toutes sont reconnues. Mais dans recalbox, 1 seule provoque un plantage complet du système. Il s'agit de the amazing spiderman.
Du coup j'ai édité le fichier gamelist en renommant le fichier et l'image, enlever la description etc et toujours un plantage. Du coup j'ai fais exception pour cette rom avec un scrap avec le template recalbox mix (le non darkade) et du coup dans recalbox plus de plantage.
Ca fait tâche d'avoir une rom scrappée différente des autres mais au moins plus de plantage.
C'est quand même bizarre ce bug je ne le comprends pas moi même lol