[SOFT] Universal XML Scraper - Scrappez vos roms depuis Windows (Scrape your roms from Windows)
-
Salut Screetch et merci pour tes apps. J'ai eu ce message d'erreur en essayant de scraper un répertoire de 10 roms Lynx en zip, l'opération a échoué : Quand je fais clic droit sur l'app, j'ai Version du fichier 1.2.0.0 ; Version du Produit : 3.3.14.2 Merci et bonnes vacances
-
La dernière version est la 1.3.0.6 ta 1.2.0.0 date un peut ^^ Essaye celle la
-
Salut Screech, Bravo pour ton travail, et surtout merci ! J'aurais des suggestions pour tes prochaines versions. Ça serait pas mal de pouvoir lancer le scrap en sélectionnant les machines et désactiver celle non prises en charge (un peu comme on peu le faire dans emulationstation). ou la sélectionner le template en fonction des machines (J'utilise le standard pour les consoles et arcade.... pour les bornes d'arcades :p). En fait, le seul point négatif, dans l'histoire de ce mode mix, c'est quand les images ne sont pas dans screenscraper... Une simple cover ou capture... c'est fade Merci pour ton taf et bonne vacances !!!!
-
Salut déjà je tenais à féliciter Screech pour son travail. bon voila mon problème , j'ai testé universal XML scraper pour mes jeux SNES , parfait aucuns sur mes 114 jeux. après je l'ai testé pour mes jeux megadrive ,il me trouve mes jeux , créer XML et les images mais quand je relance l'emulstation il ne me trouve rien . Ensuite pour mes jeux Playstation qui sont bien en ISO , ben la il ne me trouve carrément rien . Une petite idée ? merci d'avance <h1 class="entry-title" style="box-sizing: border-box; font-size: 28px; margin: 60px 0px 31px; font-family: 'Varela Round', sans-serif; font-weight: 500; line-height: 1.1; color: #34495e;">Universal XML Scraper</h1>
-
Bonjour screenscraper est basé sur des romsets no intro. Si tu ne possèdes pas ce type de romset ou que tu es modifié les archives ou créé des archives ou tes propres iso, il est possible que tes roms ne soient pas référencés chez screenscraper. il y a la création d'un fichier txt qui contiennent les roms non trouvé avec leur CRC/HASH , il suffit ensuite de vérifier sur le site screenscraper.fr si ta rom y est.
-
Je rajouterais également concernant les jeux psx qu'actuellement nous avons seulement 160 isos référencé sur Screenscraper sur 1500 jeux ...mais cela reste provisoire bien entendu.
-
En effet , la snes, la nes et mastersystem IMPECCABLE Megadrive, nintendo64 et psx , impossible
-
Euh non avec le romset no intro Megadrive et n64 ça marche nickel
-
ok ok alors dsl mais je début un peu mais qu'entendez vous pas " romset no into" ?
-
autant pour moi j'ai trouvé no intro ^^
-
Salut à tous, J’ai essayé avec quelques jaquettes US et JAP bidouillé avec Photoshop, et c’est vrai que c’est tout de suite plus sympa !
-
Sympa par contre, si tu préfère les jaquette jap ou us tu peut indiqué tes préférence dans l'ordre dont tu le souhaite avec Universal XML Scraper, ça t’évitera des bidouiller avec photoshop ^^
-
Merci pour ta réponse Courte, par contre je n’ai pas trouvé comment indiqué mes préférences des régions dans Universal XML Scraper.
-
Tu peut trouver ça sur le github de streech: https://github.com/Universal-Rom-Tools/Universal-XML-Scraper/wiki/Changer-le-type-d'image-téléchargée Enjoy
-
Merci à tous d'avoir assumé l'interim pendant mes vacances ^^ Donc si je reprend dans l'ordre d'apparition à l'écran : @karlzimmer Je vais voir si je peux ajouter un système de "cochage" pour ne lancer un scrape que sur sélection de Systèmes Sinon, effectivement, c'est triste lorsqu'il manque des données ^^ Vite vite allons remplir les trous de http://www.screenscraper.fr @romain-malosse Effectivement, il y a encore des manques sur certains systèmes sur Screenscraper notamment la PSX, libre à nous tous d'aller compléter pour le bien de la communauté (et égoïstement pour nous même pour avoir des scrapes complet ). Sinon, si tu as trouvé le no-intro, c'est cool, ça doit mieux marcher maintenant @actarus1973 Effectivement, tu as 2 choix dans le fichier UXS-config.ini, dans les médias, ou tu laisse un %% à la fin et il te prendra dans l'ordre : fr|eu|us|jp ou tu précise à la main ce que tu souhaites comme pays. C'est temporaire, dès que j'aurais finit de dépiler mon vrais travail ^^ je me remettrais sur le scraper pour intégrer la possibilité de prendre les médias correspondant à la balise du fichier (ex : mario (japan).zip prendra les jaquettes, screenshot, wheels, ect en Jap alors qu'un mario (Europe).zip les prendra en version eu Il faut que je fasse une table de correspondance (exemple : jp = japan = japon = jap = J, etc...) et que je vois ce que je fais s'il ne trouve pas (est ce que je mets un média eu ou us s'il ne trouve pas de jap par exemple ?) ) Encore merci aux autres d'avoir suivi les demandes en attendant.
-
En tout cas, chapeau l'artiste , j'aimerais savoir faire ce que tu fais !!! Bonne soirée
-
Hi @screech, J'ai eu deux petits problèmes avec ton soft: - Le mode ajout ne m'ajoute pas les nouvelles roms trouvé au gamelist.xml - J'ai un jeu qui existe sur screenscraper mais qui n'a pas été trouvé en mode nom de rom+système. Je sais pourquoi, c'est parce que sur le site, les 2 roms répértoriées sont en .7z : link J'ai du ruser en modifiant le code mais peut-être as tu une idée pour que ça passe?
-
Arg... Effectivement, comme je convertis (pour la recherche par nom) le nom du fichier en .zip, il zap les fichiers en .7z Il faut que je vois comment faire (rajouter encore une requête API ç va commencer à faire beaucoup de requête c'est pas cool pour Screenscraper)
-
salut screech, J'ai un petit souci avec le soft, il y a des répertoires que je n'arrive pas a scrapper en reseau et en direct sur mon pc. Je lance le programme, je lui dit quel répertoire scanné, il commence le travail, mais arrivez a un certains moment, le programme ne réponds pas... J'ai teste âpres conseil en direct sur mon pc, même résultat, il n'arrive pas a terminer le scrappe et plante. Je ne sais plus quoi essayé pour que cela fonctionne, il ne me reste que le dossier FBA, le dossier MAME, et le dossier WonderColor pour terminer le scrapping, et ca fait plus d'une semaine que je galère a essayer de trouver la bonne méthode, mais rien n'y fait. Pour le dossier de la WonderColor, le souci est différent, et je t'avoue ne pas m’être penché dessus pour le moment, mais pour ce dossier, le scrapping se passe bien, sauf qu'a la fin il me dit qu'il n'a pas trouve de jaquettes etc, 0/92, mais pas de message d'erreur et pas de plantage pour cet émulateur. En espérant que tu puisse m'aider a comprendre ou le bas blesse, je te souhaite une bonne journée
-
Hello @lestatrico Alors j’étais sur le site Screenscraper cette après midi (mise à jour de la Gamegear ^^ je me rapproche petit à petit du 100% ^^) et j'ai eu quelques ralentissement. Il est possible que ce soit du à un Time Out (c’était toi qui faisait ramer le site !!! ) c'est vrai que c'est un point que je n'ai pas géré dans le scrape. Il faudrait retenter pour voir ? Sinon, tu passes dans le fichier UXS-config.ini et tu mets verbose=2 Cela va ralentir le scrape mais générera un fichier log plus complet. Si ça plante encore, tu post le fichier log ici pour que je vois ou ça s’arrête et que je check Sinon, concernant la WonderSwan Color, tu as bien un romset No Intro ? Il est possible que ce soit ça qui bloque. C'est une "petit" système et il est possible qu'aucune rom ne soit reconnue à cause de ça. Regarde si tu as un fichier missing.txt dans le répertoire de scrape et tu me copie/colle une ou deux ligne histoire que je check pourquoi il trouve rien Bon courage