[SOFT] Universal XML Scraper - Scrappez vos roms depuis Windows (Scrape your roms from Windows)
-
Pas totalement lié mais en essayant de récupérer les covers Vectrex ça ne me renvoie que des screenshots. Si je vais voir sur ScreenScraper j'aperçois que les textures sont toutes présentes mais que les box 2d et 3d ne sont pas "auto-générées" Euh y'a moyen de les autogénérer ?
-
Je fais la demande à Marblemad (Par contre il est pas mal occupé je ne sais pas s'il pourra le faire rapidement.)
-
Ok merci Sinon pour télécharger les covers 2D à la main directement sur le site en résolution 'grande' (celle indiquée quoi) il faut être membre ? sinon comment faire ?
-
Les covers 2D et 3D de la vectrex viennent d'être générée ! pour d'autres demandes (car je passe pas souvant sur le fofo de RB), y a une rubrique sur le forum de screenzone !
-
putain le mec vient faire de la pub pour son forum chez nous @arcadmy hahaha
-
Si ça dérange, je peut aussi m'abstenir de répondre au demande de la communauté RB sur votre Forum !
-
Je crois que @rockaddicted plaisantait Sinon je passerais si besoin sur le forum si tu n'as pas le mail te prévenant automatiquement d'un nouveau message ^^ mais j'ai remarqué aussi que les covers PC Engine sont mal générées par rapport à la texture sur la plupart d'entre elle (en tout cas en début de liste) il manque une bande sur le côté gauche (elles devraient être carrées je crois). quelques unes ont l'air correctes quand même donc c'est zarb peut être les textures ne sont pas toutes au même format
-
Hello il semble qu'il y a ait un petit souci côté serveur ou que l'api ait changé : depuis hier les derniers scrapes que j'ai fait ne récupère plus les pochettes 2D mais les screenshots uniquement. J'ai pourtant toujours la conf : $ELEMENT_11 = 'image|path:image|medias/media_boxs/media_boxs2d/media_box2d_eu|path:image' $ELEMENT_12 = 'image|path:image|medias/media_boxs/media_boxs2d/media_box2d_fr|path:image' $ELEMENT_13 = 'image|path:image|medias/media_boxs/media_boxs2d/media_box2d_us|path:image' $ELEMENT_14 = 'image|path:image|medias/media_boxs/media_boxs2d/media_box2d_jp|path:image' $ELEMENT_15 = 'image|path:image|medias/media_screenshot|path:image' Et je viens d'aller voir sur le site les covers 2D N64 et Vectrex sont pourtant bel et bien là ? J'ai pas la dernière version si tu viens de la mettre à jour par contre j'ai la version 1.0.0.6
-
essai avec un D majuscule a 2D !
-
Les box2D de pc engine ont été régénérées correctement !
-
@Arcademy mais il y a bien eu un changement du coup ? parce que ça marchait avant...
-
bon j'ai essayé en changeant les 4 paths avec toutes les combinaisons possibles de D majuscules : ‘image|path:image|medias/media_boxs/media_boxs2D/media_box2D_eu|path:image’ ‘image|path:image|medias/media_boxs/media_boxs2d/media_box2D_eu|path:image’ ‘image|path:image|medias/media_boxs/media_boxs2D/media_box2d_eu|path:image’ aucun ne marche, je n'ai toujours que des screenshots
-
Bonjour, Est-ce normal que sur un set Mame 2003 d'environ 700 roms, le soft ne me trouve qu'une centaine de sreenshoots ? Merci
-
Hello, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt @Voljega : Je rencontre le même problème que toi, toutes les demandes de media ne me retournent que des screenshot (quel-qu’ils soient : box 2D /3D, wheels, etc...) Je viens d'avertir @Arcademy / MarbleMad sur le forum de Screenzone (sans pub inside ^^) @BaZino : Effectivement, le site de screenscraper est toujours en cours d'alimentation, tous les screenshots (ou autres informations) ne sont pas encore présent, mais les bénévoles qui travail dessus ajoutent des centaines (milliers ?) d'informations quotidiennement.. N’hésite pas à venir participer pour améliorer encore la base de données pour le bien de tous
-
drap ^^
-
@Voljega c'est bon c'est corrigé ça devrait remarcher correctement maintenant
-
Cool je reessaierai ce soir du coup il faut un ou plusieurs D majuscules ou pas ?
-
Normalement la version de base re fonctionne correctement
-
@arcadmy
Si ça dérange, je peut aussi m’abstenir de répondre au demande de la communauté RB sur votre Forum !
Haha bien entendu je plaisantais marblemad J'invite d'ailleurs chaque utilisateur de recalbox à contribuer au projet screen-scraper afin d'étoffer la DB!
-
Je viens d'essayer, c'est toujours un screenshot qui est télécharger (en config de base).