Solved Problèmes sur 7.1 selection rapide, durée des popups
-
salut la team,
De mon côté, new install' from scratch de RB 7.1 sur mon pi4, premier test N64, résultat:- que c'est lent au démarrage que ça soit sur mupen64plus ou paralell: des fois écran noir quelques sec entre deux menus, l'écran s'affiche ou parfois après 30sec ou pas du tout..
- et dans le jeu les manettes usb se déconnectent sans raison et ne se reconnectent pas?
EDIT: même comportement dans NeoGeo et N64: écran noir, et manette #0 qui se déconnecte!
J'ai essayé deux SD différentes
-
Super!
(mais comment vous faites pour trouver le temps de faire tout ça?!?)Oh et puisqu'on y est, le fix du wifi sur Intel n'a pas fonctionné chez moi (NUC10)...
Ceci dit, ça ne me gêne pas du tout car la connexion WPS, elle, marche parfaitement (c'était d'ailleurs une excellente idée d'implémenter ça!) -
@Run said in Problèmes sur 7.1:
connexion WPS, elle, marche parfaitement (c'était d'ailleurs une excellente idée d'implémenter ça!)
heu, si le WPS a fonctionné , ton wifi fonctionne
Super!
(mais comment vous faites pour trouver le temps de faire tout ça?!?)
Je me demande s ils dorment...
-
@acris
Quelle réactivité !!!!
Équipe génial vraiment !!!Sans vouloir en faire trop un autre bug cosmétique cette fois ici
https://forum.recalbox.com/topic/22550/recalbox-7-1-pb-police-de-caractères/2
-
@acris
Ok... Pourtant si j'essaye de me connecter en wifi seul (sans WPS), ça ne marche pas.
Encore une fois, peu importe (pour ce qui me concerne) -
PS: bravo à la team pour la fonctionnalité WPS, c'est d'un pratique ^^
-
oui j'ai remarqué effectivement en laissant la machine sur les petits ghosts qu'au bout d'environ 20mn chez moi (300Go de jeux ça doit jouer...) on arrive au menu effectivement...la première fois ça a planté dès que je suis allé dans un émulateur , la deuxième fois ça paraissait normal( si on considère 20mn de démarrage normal)...mais bon j'ai quand même suivi le conseil de @airdream et j'ai remis mon DD avec mes overlays, saves et config et là j'attends que ça redémarre (je chronomètre pour le fun).
En tout cas si vous corrigez ça ne serait-ce que demain, vous êtes des champions les gars.
Merci encore à cette communauté pour sa réactivtié, ses conseils, ça fait vraiment plaisir ! -
En fait ça démarre en 14mn montre en main (j'exagère toujours...) Je suis content car j'ai récupéré toutes mes configs yes !
j'ai juste perdu mon netplay et retroachievment mais c'est pas grave je me reconnecterais quand la correction sera sortie. A plus les amis -
pour les lenteurs d acces disque, le fix corrigera le problème ce soir.
-
@acris said in Problèmes sur 7.1:
pour les lenteurs d acces disque, le fix corrigera le problème ce soir.
Je traduis, tu parles bien des écrans noirs qu'on au chargement ou pendant un jeu?
As-tu aussi de la visibilité sur les manettes qui se déco? est-ce lié? (possible)
Merci la team ^^ -
En tout cas pour moi la dernière mise à jour a réglé tous les problèmes. Mise à jour téléchargée rapidement, avec le DD branché puis redémarrage et installation offline pas trop longue, reboot et nickel tout va bien y compris le réglage du temps des pop ups.
Merci et bravo à la super équipe ! Bon courage aux autres ! -
Yes, je confirme aussi @Renaud974 que les dévs ont corrigé le pb dans la 7.1.1, nickel, merci à eux à à @acris pour l'info