Solved [7.0.1] Filtre des jeux adultes
-
Bonjour,
je tente de filtrer les jeux typé adulte par le scrapp, j'en ai actuellement 2 sous mon set Mame.
J'active donc l'option dans le menu général pour filtrer les jeux adultes, or le filtre ne se fait pas, les jeux ressortent toujours.
J'ai redémarré recalbox mais même résultat.J'oublie une étape ou le filtre ne fonctionne pas?
Ma config :
PI3B avec jeux sur clé usb + manette 8bitdo SF3 pro -
Bonjour @Kintao
peux tu posté le contenu du scrap pour les deux jeux en questions. -
Au temps pour moi j'ai fait le test sur FBNeo et non Mame mais le problème reste le même.
Voici les 2 jeux que j'ai noté :
<game id="149595" source="ScreenScraper.fr">
<path>./missw02.zip</path>
<name>Miss World 2002</name>
<releasedate />
<genre>Adulte</genre>
<hash />
<image>./media/images/missw02.png</image>
<thumbnail>./media/box3d/missw02.png</thumbnail>
<video>./media/videos/missw02.mp4</video>
<adult>true</adult>
</game><game id="150696" source="ScreenScraper.fr">
<path>./paprazzi.zip</path>
<name>Paparazzi</name>
<desc>A "Lady Killer" rip-off.</desc>
<rating>0.5</rating>
<releasedate>19960101T000000</releasedate>
<genre>Adulte</genre>
<hash />
<image>./media/images/paprazzi.png</image>
<thumbnail>./media/box3d/paprazzi.png</thumbnail>
<video>./media/videos/paprazzi.mp4</video>
<adult>true</adult>
</game>Il y en a pleins d'autres d'ailleurs car je me suis basé sur la balise genre mais je me rend compte qu'il y en a une dédiée <adult>
-
@acris , j'ai refait un test hier soir et j'ai le même résultat.
J'ai pu constater que le filtre est bien activé, car je l'active au niveau des paramètres généraux, et quand je vais sous Fbneo, je retrouve bien le paramètre activé spécifiquement pour cet emulateur.
Néanmoins les jeux adultes sont toujours affichés, donc je pense qu'il y a un bug. -
Pour info, je suis passé en version 7.1.1 et ce bug est toujours présent
-
@Kintao
plusieurs béta-testeurs ont vérifié le filtre des jeux adultes et ça fonctionne bien.
On arrive pas à le reproduire, assures toi d'avoir tes gamelist.xml à jour en utilisant skraper comme logiciel. -
Je fais déjà mes scraps avec Skraper, mais dans le doute, je vais refaire mon set fbneo et je vous tiens au courant.
-
je viens de tester et j'ai pas de soucis sur x64
il est là
il est plus là
je vais tester dans 5min sur RPI3b+
-
Je viens de faire installation propre 7.1.1 mais en utilisant un share de la version précédente.
Et le filtre fonctionne aussi.Il est là
il est pas là
-
J'ai pris le temps de passer mon romset fbneo en version 1.0.0, j'ai tout recrappé et effectivement désormais le filtre est fonctionnel.
Merci @acris d'avoir pris le temps de tester.