[NESPI4] RPI4 : Reboot de emulationstation lors de la navigation dans les systèmes de jeu
-
@acris
Bonjour,Justement j'ai aussi une gpicase (donc rpi0) et ça m'est arrivé une fois. Donc peut-être que ça n'a rien à voir avec le hardware ?
-
J'ai définitivement réglé le problème en supprimant tous les scraps vidéos. Je n'ai plus que les images des jeux et ça fonctionne normalement. Sans aucun redémarrage.
-
@Jimmy-Jazz
C'est franchement pas une solution , mais moi aussi je me suis rendu compte que sans vidéo ça résolvait ce problème.
La vram sans doute...
Espérons que la prochaine mise a jour corrigera ca.
Le thème de base doit être plus léger que mon thème MUKASHI, et donc j'imagine que les thèmes font partie de l'équation -
Ceci dit, c'est une bonne trouvaille. Cela devrait aider les devs pour orienter leurs recherches du bug.
-
Bonjour
emulationstation est actuellement en cours de refonte total, et ce sont de vieux bugs de aloshi qui provoque certains effets de bords dans la gestion de certaines choses.
Les menus vont être revus aussi et le code nettoyait au point qu il ne reste presque rien du code d'origine que son nom.
Le problème me semble a été identifié, et on a remarque que certaines videosnaps provoquent quelques bugs dû à leur type d'encodage si je ne dis pas de bétise. -
@airdream oui c'est vrai que c'est dommage de se passer des scraps vidéos, mais bon je peux faire sans aussi. Je tourne avec le thème Recalbox.
-
@acris c'est une excellente nouvelle. Du coup ce sera corrigé pour la prochaine version ?
-
aucune idée peut être peut être pas, y a tellement de facteurs.