Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Ca coûte combien un kit Pi4 ?

Recalbox Général
    combien coûte
    3
    6
    453
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • cdelecole
      cdelecole last edited by acris

Bonjour à tous et merci pour ce projet !
      Je vois tout d'abord que la version 7 est sortie, mais est-ce celle qui tourne sur Pi 4 ? Car je ne vois nulle par que l'on parle de Pi4 ?

Le projet est-il encore soutenu, car je ne vois plus beaucoup de publications ?

Quelqu'un peut-il me dire à combien cela revient à peu près pour une système qui tourne sans noms ? (Pi4, 2 manettes, boitier rétro, ...) ?

merci pour votre aide ... je poste avant de me lancer car d'autres sites payant proposent une solution toute faite ;-(

Bkg2k 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Bkg2k
        Bkg2k Staff @cdelecole last edited by

@cdelecole Pi4? Plus de publication?

Une simple recherche recalbox pi4 sur google donne toutes les réponses!

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • acris
          acris last edited by

Bonjour @cdelecole
          ton sujet va être interprété comme un énorme troll
          je pense que tu renseignes très mal où tu ne sais pas où regarder parce qu'avec toutes les articles publiés sur de nombreux sites internet et les Live sur notre chaine twitch... y a de quoi faire.

Les sites proposant recalbox à la vente sans illégaux, et soumet leurs utilisateurs à des sanctions pénales un jour.
          Nous ne ferons aucuns supports de n'importe quel nature avec du matériel et système provenant de ces sites frauduleux.

Pour les kits par exemple tu peux voir dans le store recalbox via Kubii.fr , en achetant sur ce site tu permets de soutenir le projet OPEN SOURCE RECALBOX.

https://www.kubii.fr/kits-consoles-recalbox/3097-kit-starter-pack-pi4-avec-2-manettes-recalbox-3272496304055.html

cdelecole 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • cdelecole
            cdelecole @acris last edited by

@acris super merci ... jevois egalement le kit premium aussi avec Pi4 ... mais pas de manettes ? Il est au meme prix que l'autre grossi modo mais doit etre plus puissant carpas de manettes incluses ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • acris
              acris last edited by acris

@cdelecole
              le raspberry pi4 est identique le contenu des kits est différent, l'un tu as les manettes, l'autre le boitier retro.
              Je te laisse le SOIN DE LIRE LE CONTENU DES KITS.

cdelecole 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • cdelecole
                cdelecole @acris last edited by

@acris Oui je vois ... le "heat sink" n'est pas inclus, c'est nécessaire de l'acheter séparément ?
                L'alim non plus ??

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • First post
                  Last post

Want to support us ?

65

99.6k
                Users

28.1k
                Topics

187.1k
                Copyright © 2021 recalbox.com