Ca coûte combien un kit Pi4 ?
-
Bonjour à tous et merci pour ce projet !
Je vois tout d'abord que la version 7 est sortie, mais est-ce celle qui tourne sur Pi 4 ? Car je ne vois nulle par que l'on parle de Pi4 ?Le projet est-il encore soutenu, car je ne vois plus beaucoup de publications ?
Quelqu'un peut-il me dire à combien cela revient à peu près pour une système qui tourne sans noms ? (Pi4, 2 manettes, boitier rétro, ...) ?
merci pour votre aide ... je poste avant de me lancer car d'autres sites payant proposent une solution toute faite ;-(
-
@cdelecole Pi4? Plus de publication?
Une simple recherche
recalbox pi4
sur google donne toutes les réponses! -
Bonjour @cdelecole
ton sujet va être interprété comme un énorme troll
je pense que tu renseignes très mal où tu ne sais pas où regarder parce qu'avec toutes les articles publiés sur de nombreux sites internet et les Live sur notre chaine twitch... y a de quoi faire.Les sites proposant recalbox à la vente sans illégaux, et soumet leurs utilisateurs à des sanctions pénales un jour.
Nous ne ferons aucuns supports de n'importe quel nature avec du matériel et système provenant de ces sites frauduleux.Pour les kits par exemple tu peux voir dans le store recalbox via Kubii.fr , en achetant sur ce site tu permets de soutenir le projet OPEN SOURCE RECALBOX.
-
@acris super merci ... jevois egalement le kit premium aussi avec Pi4 ... mais pas de manettes ? Il est au meme prix que l'autre grossi modo mais doit etre plus puissant carpas de manettes incluses ?
-
@cdelecole
le raspberry pi4 est identique le contenu des kits est différent, l'un tu as les manettes, l'autre le boitier retro.
Je te laisse le SOIN DE LIRE LE CONTENU DES KITS. -
@acris Oui je vois ... le "heat sink" n'est pas inclus, c'est nécessaire de l'acheter séparément ?
L'alim non plus ??