Unsolved Problème de redémarrage depuis Kodi depuis mise à jour 7.0.1
-
Bonsoir, depuis la mise à jour, lorsque depuis Kodi je fais "éteindre" ça reboot... Rasp4
Quelqu'un d'autre a le soucis ? -
Bonjour,
J'ai le même soucis, la seule solution jusqu'ici est de "quitter" Kodi et d'éteindre le système sous recalbox.
Je lutte pour le faire comprendre à ma femme
-
Même problème pour moi, la mise à jour en 7.0.1 est top, mais faire comprendre à ma tribu qu'ils doivent retourner sur Recalbox et lâcher la télécommande pour éteindre par la manette...Je galère
-
Ok, c'est rassurant de ne pas être le seul...
Attendons une correction des dev alors -
Hello, problème encore présent pour moi après la mise à jour 7.1.
Vous confirmez aussi de votre côté ? (pi3B+)J'ajoute si ça peut servir, que ce problème se passe uniquement lorsque le boot se fait sur Kodi en premier et non recalbox.
-
Bonjour,
Bug toujours présent sur la 7.1.1
Merci par avance si cela peut-être remonté !
-
Hello !
Même bug ici !
-
Bug toujours présent en 7.1.1 au redémarrage sur kodi
-
Hello, idem pour moi. J'avais pas trop d'espoir vu que ca ne figurait pas dans la release note mais je suis certain que ca va venir. Après tout c'est normal que les problèmes d'émulation soit réglé en priorité. Bravo au devs pour le boulot de dingue.
-
Le bug a été remonté au moins? C'est lourd quand même... j'ai le soucis sur la 7.1.1 avec raspi 3 et 4
-
Pas l'air d'y avoir de correction dans la prochaine mise à jour : https://gitlab.com/recalbox/recalbox/-/blob/7.2-Beta5/CHANGELOG.md
-
Bonjour
Le problème a été remonté.
Il fera l l'objet d un contrôle et d un correctif dans la prochaine mise à jour