Touche Select Fantôme
-
Bonjour , petite parenthésé (un petit Merci à toute la team pour nous sortie un Soft aussi bien fournie et génial.)
- Raspberry Pi : 3B+
- Recalbox version (build) : 6.1.1
- Matériels :
- Encodeur : Encodeur usb
- Monnayeur : Monnayeur
- relais pour l'appuie via monnayeur : Relais
voila sa fais plusieurs jours que je suis sur mon problème de monnayeur. ma configuration fonctionne , tous marche . mais des que je veut configurer le " Select " avec mon monnayeur impossible , j'ai une touche fantôme (appuie divers) sur la touche sur la quelle je vient de configurer le "Select".
mon branchements et comme ceci :
Voici le lien du Recalbox Support : Report
Merci pour votre aide , je sais plus quoi faire.
-
désoler pour ce nouveau post je peut plus éditer mon post précédent .
j'ai fais un test avec 2 fils volant , juste brancher sur l'encodeur en lieu et place du bouton "Select" configuré et j'ai le problème d'appuis sur le boutons fantôme alors que les 2 fils ne ce touche pas.
si je les enlevé plus de problème. -
Bonsoir @Acidenitr0s
je peux pas t'aider je n'y connais rien en électicité mais sur le gitbook il y a ce tuto
je sais pas si ça peut t'aider
https://recalbox.gitbook.io/tutorials/v/francais/gpio/brancher-un-monnayeur-comparatif-sur-un-raspberry-pi-toutes-versions -
Bonsoir , Merci pour ton retour @acris . Oui j'ai déjà vue son tuto , qui m’a un peut aidez pour le branchement.
-
@Acidenitr0s comment est branché la sortie de ton relais sur l'encodeur GPIO? Tes relais sont "contact sec "?