Bonjour , je ne suit pas arrivé a trouvé un tuto qui explique comment installé un Timer avec le monnayeur et recalbox et si cela et possible. qu'elle qu’un a déjà fais un installation similaire ?
Merci pour votre aide.
Latest posts made by Acidenitr0s
-
Timer & recalbox
-
RE: Touche Select Fantôme
Bonsoir , Merci pour ton retour @acris . Oui j'ai déjà vue son tuto , qui m’a un peut aidez pour le branchement.
-
RE: Touche Select Fantôme
désoler pour ce nouveau post je peut plus éditer mon post précédent .
j'ai fais un test avec 2 fils volant , juste brancher sur l'encodeur en lieu et place du bouton "Select" configuré et j'ai le problème d'appuis sur le boutons fantôme alors que les 2 fils ne ce touche pas.
si je les enlevé plus de problème. -
Touche Select Fantôme
Bonjour , petite parenthésé (un petit Merci à toute la team pour nous sortie un Soft aussi bien fournie et génial.)
- Raspberry Pi : 3B+
- Recalbox version (build) : 6.1.1
- Matériels :
- Encodeur : Encodeur usb
- Monnayeur : Monnayeur
- relais pour l'appuie via monnayeur : Relais
voila sa fais plusieurs jours que je suis sur mon problème de monnayeur. ma configuration fonctionne , tous marche . mais des que je veut configurer le " Select " avec mon monnayeur impossible , j'ai une touche fantôme (appuie divers) sur la touche sur la quelle je vient de configurer le "Select".
mon branchements et comme ceci :
Voici le lien du Recalbox Support : Report
Merci pour votre aide , je sais plus quoi faire.
-
Controller Xin mo
Bonjour , je ne parvient pas à configurer Xin mo pour le premier joueurs et donc le 2eme aussi.
lors de l installation de recalbox j'arrive à la partie de la configuration des pads , j’appuie sur le bouton coter player1 pour le configurer et une fois dessus les bouton ce configure tous seul mais arriver au milieu ou haut de la liste sa bouge plus et au bout d'un moment j'ai écran noir avec le logo recalbox en bas au milieu et plus rien.j'ai câbler mais bouton comme sur le site : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Xin-mo-(FR)
avec le GND different pour chaque joueurs .merci pour votre aide.
- Raspberry Pi model: Modele pi 3B
- Recalbox version (build) : dernière en date 18.07.13
- Matériels (Micro SD, Power Supply, etc.): micro sd , alim externe pour led boutton , alim 5v 2A pour la pi.
- Manette(s): Xin mo
-
RE: Mise a jour impossible 18.03.30
@Substring Aie!!! elle es neuve :S :S
-
@Substring Bonjour , j'ai fais une nouvelle install avec la nouvelle version sortie , par contre j'ai vue un problème lors de l'utilisation de Etcher-Portable-1.3.1-x64 quand je monte l'image sur la carte mini-sd , à la fin de processus j'ai un warning (je suis pas fort en anglais) "qui me dit que mon image est pas forcement la même que mon fichier" je pense. sa pourrais venir de la que je ne puisse pas faire la mise à jour ?
MERci
-
@substring bonjour , si si plus officiel que sur le site y'a pas :D. je vais voir si il télécharge la nouvelle version :).
merci -
Mise a jour impossible 18.03.30
Bonjour , je vient de me faire une borne d'arcade toutes fraiche , je vous remercie pour cette Os qui nous plonge dans le
rétro .voila mon problème , recalbox a fais la mise a jour en 18.03.16 sans problème , maintenant recalbox détecte une nouvelle version la 18.03.30 , il la télécharge sans problème , il m’avertis du redémarrage , j'arrive sur l'écran d’accueil mais la version est toujours la 18.03.16.
Merci pour votre aide.