Mise a jour impossible 18.03.30
-
Bonjour , je vient de me faire une borne d'arcade toutes fraiche , je vous remercie pour cette Os qui nous plonge dans le
rétro .voila mon problème , recalbox a fais la mise a jour en 18.03.16 sans problème , maintenant recalbox détecte une nouvelle version la 18.03.30 , il la télécharge sans problème , il m’avertis du redémarrage , j'arrive sur l'écran d’accueil mais la version est toujours la 18.03.16.
Merci pour votre aide.
-
@acidenitr0s on s'en fiche, on vient de sortir la 18.04.20
je suppute que tu as fait des maniupulations qui gênent, ou que tu n'es pas partie d'une image officielle de recalbox
-
@substring bonjour , si si plus officiel que sur le site y'a pas :D. je vais voir si il télécharge la nouvelle version :).
merci -
@Substring Bonjour , j'ai fais une nouvelle install avec la nouvelle version sortie , par contre j'ai vue un problème lors de l'utilisation de Etcher-Portable-1.3.1-x64 quand je monte l'image sur la carte mini-sd , à la fin de processus j'ai un warning (je suis pas fort en anglais) "qui me dit que mon image est pas forcement la même que mon fichier" je pense. sa pourrais venir de la que je ne puisse pas faire la mise à jour ?
MERci
-
@acidenitr0s ca sent la carte sd défectueuse surtout oui
-
@Substring Aie!!! elle es neuve :S :S