Dans Recalbox 7.0.1, je ne peux pas jouer dans l'emulafor dosbox
-
En version 7.0.1 et en 7.0, DosBox n'apparaît pas dans le menu principal en tant que système, je copie le dossier dans roms dos le jeu est dans Nombre.dos avec son dosbox.bat correspondant et je ne sais pas pourquoi il ne me reconnaît pas Jeu
-
Bonjour @Edu28
il faut être plus précis.... on n'est pas sur ta recalbox.
Je viens de tester un jeu dos sur raspberrypi 3b+, et ça fonctionne.
Jeu : sleepwalker.pc (format disquette) + fichier p2k.cfg+dosbox.bat -
fichier p2k.cfg???? où puis-je obtenir ce fichier?
-
Sous dosbox, la présence pour sortir d'un jeu d'un clavier et/ou souris pour jouer doit être obligatoirement branché
Les fichiers padkeyboard sont scrappable dès le retour de screenscraper.
et certains sont partagés dans ce sujet https://forum.recalbox.com/topic/21287/partager-vos-fichiers-pad2keyboard-p2k-cfg/ -
@Edu28 said in Dans Recalbox 7.0.1, je ne peux pas jouer dans l'emulafor dosbox:
p2k.cfg
Le fichier p2k.cfg n'est pas obligatoire, je ne l'utilise pas et cela fonctionne très bien pour moi.
-
@toniosj said in Dans Recalbox 7.0.1, je ne peux pas jouer dans l'emulafor dosbox:
@Edu28 said in Dans Recalbox 7.0.1, je ne peux pas jouer dans l'emulafor dosbox:
p2k.cfg
Le fichier p2k.cfg n'est pas obligatoire, je ne l'utilise pas et cela fonctionne très bien pour moi.
ce n est pas une réponse à donner, il faut un minimum d explication.
Dosbox requiert un clavier et/ou sours, si tu n'as pas de clavier/souris, le jeu peut ne pas fonctionner. Le fichier est alors obligatoire pour jouer avec certains jeux à la manette.
C'est mon cas. -
@acris
Tu as raison. J'utilise un clavier et une souris USB, donc je n'ai pas besoin du p2k. Mais quiconque utilise un PAD en aura besoin.Désolé et merci pour la clarification.