Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

V7/RPI3+ suppression de jeu définitive et problème scrap

• Bonjour

Suppression d'un jeu:
    lorsque je supprime un jeu, directement dans RB, arrivé au dernier jeu d'une console, ES se relance. Normal ?

Après redémarrage de ES, ok le jeu est bien absent et la console aussi.
    Après redémarrage complet du RPI, le jeu est de retour ?!? (jeu fourni de base avec RB). Normal ? J'aimerais ne garder que mes propres roms et non toutes celles fournies gracieusement par RB 😉
    edit: je suis impardonnable, et ce n'est pas faute d'avoir cherché ...

Scrap:
    1)J'ai supprimé les medias d'une des consoles (megadrive en l'occurence) afin de refaire un scrap complet. Les données, infos se téléchargent, mais pas les médias ?!?
    2)J'ai un compte sur screesncraper, j'ai bien complété les lignes user et pwd dans recalbox.conf, mais j'ai tjs la phrase "un seul moteur de scrap, visitez screescraper.net"

Réseau
    Je suis bien connecté au wifi (je peux accéder à mon RPI via mon ordi), mais le menu "réseau" m'indique "déconnecté". bug ?

ps: j'ai hésité à créer un post pour chaque "soucis", mais je ne voulais pas encombrer le forum. n'hésitez pas à scinder si nécessaire 🙏 👌

Merci et belle journée à toutes et tous 🙏

• Global moderator
    Team

Bonjour @LoSwy

pour le status déconnecté c est un bug corrigé.

Pour le scrap interne, il y a des bugs corrigés aussi peut être lié
    pour le nombre de moteur tu devrais en avoir combien ?

• @acris salut

8 moteurs

autre chose que je viens de constater, tjs concernant le suppression d'un jeu:

dans la liste de la console (mame par ex) > ok cela fonctionne
    via la liste virtuelle "arcade" > ES reboot et le jeu n'est pas effacé

• Global moderator
    Team

@LoSwy said in V7/RPI3+ suppression de jeu définitive et problème scrap:

suppression d'un jeu:
    dans la liste de la console (mame par ex) > ok cela fonctionne
    via la liste virtuelle "arcade" > ES reboot et le jeu n'est pas effacé

c'et une liste virtuelle donc logiquement on ne peut pas effacer un jeu.
    par contre ES reboot étrange.

• @acris

oui on a accès au menu "éditer les données du jeu" puis "effacer" et là blackscreen et reboot d'ES

(dites, qqun pourrait me faire sauter ce délais entre posts de 4 minutes, c'est vraiment suant ... merciii 👍 )

• Global moderator
    Team

@LoSwy said in V7/RPI3+ suppression de jeu définitive et problème scrap:

@acris

oui on a accès au menu "éditer les données du jeu" puis "effacer" et là blackscreen et reboot d'ES

j'ai remonté l information.

(dites, qqun pourrait me faire sauter ce délais entre posts de 4 minutes, c'est vraiment suant ... merciii 👍 )

Non c'est pour éviter les robots spammers.

• Developer
    Global moderator
    Team

@LoSwy

(dites, qqun pourrait me faire sauter ce délais entre posts de 4 minutes, c'est vraiment suant ... merciii )

Au delà d'un certain niveau de réputation (les votes des autres utilisateurs sur tes messages), tu n'auras plus cette limite.

• @acris
    @OyyoDams

ok merci

bonne journée

Want to support us ?

377

79.7k
Users

21.1k
Topics

154.4k