V7/RPI3+ suppression de jeu définitive et problème scrap
-
Bonjour
Suppression d'un jeu:
lorsque je supprime un jeu, directement dans RB, arrivé au dernier jeu d'une console, ES se relance. Normal ?Après redémarrage de ES, ok le jeu est bien absent et la console aussi.
Après redémarrage complet du RPI, le jeu est de retour ?!? (jeu fourni de base avec RB). Normal ? J'aimerais ne garder que mes propres roms et non toutes celles fournies gracieusement par RB
edit: je suis impardonnable, et ce n'est pas faute d'avoir cherché ...Scrap:
1)J'ai supprimé les medias d'une des consoles (megadrive en l'occurence) afin de refaire un scrap complet. Les données, infos se téléchargent, mais pas les médias ?!?
2)J'ai un compte sur screesncraper, j'ai bien complété les lignes user et pwd dans recalbox.conf, mais j'ai tjs la phrase "un seul moteur de scrap, visitez screescraper.net"Réseau
Je suis bien connecté au wifi (je peux accéder à mon RPI via mon ordi), mais le menu "réseau" m'indique "déconnecté". bug ?ps: j'ai hésité à créer un post pour chaque "soucis", mais je ne voulais pas encombrer le forum. n'hésitez pas à scinder si nécessaire
Merci et belle journée à toutes et tous
-
Bonjour @LoSwy
pour le status déconnecté c est un bug corrigé.
Pour le scrap interne, il y a des bugs corrigés aussi peut être lié
pour le nombre de moteur tu devrais en avoir combien ? -
@acris salut
8 moteurs
autre chose que je viens de constater, tjs concernant le suppression d'un jeu:
dans la liste de la console (mame par ex) > ok cela fonctionne
via la liste virtuelle "arcade" > ES reboot et le jeu n'est pas effacé -
@LoSwy said in V7/RPI3+ suppression de jeu définitive et problème scrap:
suppression d'un jeu:
dans la liste de la console (mame par ex) > ok cela fonctionne
via la liste virtuelle "arcade" > ES reboot et le jeu n'est pas effacéc'et une liste virtuelle donc logiquement on ne peut pas effacer un jeu.
par contre ES reboot étrange. -
oui on a accès au menu "éditer les données du jeu" puis "effacer" et là blackscreen et reboot d'ES
(dites, qqun pourrait me faire sauter ce délais entre posts de 4 minutes, c'est vraiment suant ... merciii )
-
@LoSwy said in V7/RPI3+ suppression de jeu définitive et problème scrap:
oui on a accès au menu "éditer les données du jeu" puis "effacer" et là blackscreen et reboot d'ES
j'ai remonté l information.
(dites, qqun pourrait me faire sauter ce délais entre posts de 4 minutes, c'est vraiment suant ... merciii )
Non c'est pour éviter les robots spammers.
-
Au delà d'un certain niveau de réputation (les votes des autres utilisateurs sur tes messages), tu n'auras plus cette limite.
-