Solved Recalbox 7 controller iBuffalo SNES Classic USB Gamepad
-
Bonjour à tous,
Déjà, je tiens a dire un grand merci pour Recalbox, et tous les souvenirs que ça m'apporte.
J'ai 4 manettes pour jouer sur Raspberry 3 (et Racalbox 7), deux qui sont trouvées en tant qu'USB Gamepad et deux qui sont des iBuffalo SNES Classic USB Gamepad.
Cependant, sur ces deux dernières, la hotkey ne marche pas pour les jeux lancées dans Mame2003-plus - alors que ça marche très bien sur d'autres bios (N64 par ex.). Pour les 2 USB Gamepad classiques, la hotkey marche partout.
Ai-je manqué quelque chose
Merci d'avance
Julien -
Bonjour
je n'ai pas compris ce qui ne fonctionne pas avec la hotkey.
La hotkey est utilisé avec une combinaison de touche.
Donc hotkey+start pour quitter par exemple.peux tu être beaucoup plus précis dans tes explications afin de bien cerner le problème ?
as tu reconfiguré les manettes dans le menu emulationstation > options manettes > configurer les manettes
puis sortir du menu et entrer de nouveau pour attribuer les manettes aux joueurs.
Seul le joueur 1 a le pouvoir de sortir d'un jeu donc seul sa hotkey fonctionnera en fonction de la manette attribuée -
Ahh j'avais en effet 2 manettes branchées - je pensais que toutes avaient la hotkey d'active.
Si en effet je ne laisse que la manette iBuffalo, ca marche nickel!
Merci pour ton aide