ROM atomiswave
-
@myjosito said in ROM atomiswave:
par contre ça n'a pas fonctionné sur KoF NeoWave...
Réessaye jusqu'à ce que çà passe ? Je ne comprend pas pourquoi çà arrive aussi souvent chez vous.
-
@barbudreadmon Non, rien à faire... J'ai essayé 5 ou 6 fois en supprimant les 2 fichiers. Puis en supprimant soit l'un, soit l'autre... MArche pas. C'est le seul...
Tant pis, mais merci de toutes facons pour ton astuce...
Juste par curiosité: sais tu pourquoi ces saves se trouvent dans un dossier reicast... alors que justement on n'utilise pas reicast mais flycast libretro ? flycast est un fork ?
merci
-
flycast est un fork ?
Oui, flycast est un fork, et le dossier n'a jamais été renommé
-
@barbudreadmon ok, merci pour l'info...
-
@myjosito tu parles bien de l'écran gris avec le trait et non de sa version "ocre" ? L'écran "ocre" (image ci-dessous) est normal et disparaît au bout d'un certain temps (genre 15s sur mon pc avec
kofnw
donc probablement plus sur un rpi).L'écran est plus ou moins long selon le jeu.
-
@barbudreadmon oui, c'est bien cette image...
Elle disparait bien sur MS6 suite à ta manip. Mais pas sur KOFNW, je ne sais pas pourquoi...
J'ai laissé chaque fois passer 4 ou 5 mns, just in case -
oui, c'est bien cette image...
Je n'ai jamais eu ce bug sur cet écran, toutes les fois où çà a figé l'écran était gris. Peut-être que le rpi est juste très long à le charger pour une raison obscure ? Idéalement j'aimerai que quelqu'un confirme que çà ne charge vraiment pas même après avoir laissé tourner pendant un bon moment, genre 20 minutes.
-
-
@jorgemagana it's booting just fine here on my PC with your files, so your issue is probably unrelated to corrupted nvmems, it might be something freezing emulation on pi4, or maybe that screen (the non-grey one i posted above ?) stays for a very long time before the game actually launch.
-
@barbudreadmon well, maybe is a problem of the rasp 4.
-
@barbudreadmon said in ROM atomiswave:
oui, c'est bien cette image...
Je n'ai jamais eu ce bug sur cet écran, toutes les fois où çà a figé l'écran était gris. Peut-être que le rpi est juste très long à le charger pour une raison obscure ? Idéalement j'aimerai que quelqu'un confirme que çà ne charge vraiment pas même après avoir laissé tourner pendant un bon moment, genre 20 minutes.
Hello. Tried with kofxi.zip for more than half an hour, and nothing, grey screen all the time, after Sammy logo.
-
@jorgemagana sorry i've no idea what's going on with those pi4, i don't have one neither do i intend to acquire one since i have way better devices available. All i can say is that everything ran fine for me with those games using several different devices including arm socs, so this issue seems really specific, some possible culprits :
- pi4 is unstable or something
- something I/O related goes wrong when the romset/eeprom is read
- something is wrong with recalbox OS (i think RB uses uclibc instead of glibc, maybe flycast doesn't like that ?)
- something is wrong with the flycast commit used in RB
-
@barbudreadmon thanks! No problem, is just a game...
-
@barbudreadmon Merci !
-
Salut tous le monde !
Moi j'ai un gros souci avec la Atomiswave, elle n'est pas reconnu sur ma Recalbox 7.1 j'ai bien placé les roms mais rien ne s'affiche.
Pouvez vous m'aider svp merci à vous. -
@Elnohir said in ROM atomiswave:
Salut tous le monde !
Moi j'ai un gros souci avec la Atomiswave, elle n'est pas reconnu sur ma Recalbox 7.1 j'ai bien placé les roms mais rien ne s'affiche.
Pouvez vous m'aider svp merci à vous.merci d'éviter les multipostes et de poster dans les sujets des autres membres , créer ton propre post si tu as des problèmes et surtout vérifier la compatilité :
https://forum.recalbox.com/topic/21805/virtual-system-arcade-et-atomiswave-naomi/2?_=16042135541490https://recalbox.gitbook.io/documentation/compatibility/emulators-compatibility
-
@barbudreadmon en fait, je soupçonne que cela peut venir d'un prob hardware avec la sd, le hdd ou ssd, il y a des probs connu avec le boiter NESPI 4 Case aussi qui à un usb4/sata perturbale, il faudrait donc savoir quel matériel est utilisé en fait.
-
@bozothegeek said in ROM atomiswave:
@barbudreadmon en fait, je soupçonne que cela peut venir d'un prob hardware avec la sd, le hdd ou ssd, il y a des probs connu avec le boiter NESPI 4 Case aussi qui à un usb4/sata perturbale, il faudrait donc savoir quel matériel est utilisé en fait.
oups je voulais dire usb 3
-
@bozothegeek said in ROM atomiswave:
oups je voulais dire usb 3
Hello!
What about grey\yellow screen after loading SNK games ( metal slug 6, kof 11\nw, neo-geo battle coliseum and samsho6) after first run-it can be fixed now?