@acris said in [Recalbox 7.0] Pas de direction dans les jeux N64?:
@leahcim66 said in [Recalbox 7.0] Pas de direction dans les jeux N64?:
Néanmoins, avec la version 6, ça fonctionnait.
vous nous perdez dans vos tests et dire ça fonctionnait on a aucun réel information.
faut être plus précis.
qu est ce qui fonctionnait quel matériel utilisé etc...
Désolé, mais je pense que tu n'a pas à te soucier de ce qui est finalement un faux problème, je pense que vous avez d'autres bugs plus importants à régler.
Néanmoins, pour répondre à tes questions sur ce qui fonctionnait :
Sur la version précédente (6.1.1, si je me souviens bien), j'utilisais un PI3B (alors que j'ai un pi4 pour la v7), mais tout le reste du matériel était le même (donc les manettes aussi). J'utilisais la même rom, et le core par défaut. Dans le jeu, les directions fonctionnaient. Quand je mettais le stick à gauche, ça tournait à gauche, et inversement à droite.
Mais bon, comme je l'ai déjà dit, ça fonctionne très bien avec une manette "complète", et ça me va très bien comme ça.
parce que là au bout de 20 messages je découvre quel type de manette ça bugge
J'ai précisé le type de manette dans le 4ème message, TCS l'a fait deux messages plus bas, et entre ces deux messages tu avais fait une réponse qui pour moi réglait le problème (en disant qu'il fallait utiliser une manette qui avait assez de boutons).
Pour moi, problème résolu, c'est nous qui utilisions de mauvaises manettes. Pas besoin de chercher plus loin.