Pi4-RB7: quelques questions please
-
Hello
Avant toutes choses un énorme merci pour cette V7 tant attendue: la prise en charge du Pi4, et toutes les modifications apportées sont justes hallucinantes.
J'aurais juste quelques questions concernant peut-etre des options que j'aurais ratées - ou peut-etre tout simplement des fonctionnalités non implémentées, voire certaines qui ne le seront peut-etre jamais
Je précise que je suis bien parti d'une installation toute propre !-
Y-a t'il la possibilité en screensaver de mettre les vidéos des jeux, et pas les jeux eux-même ? Car bien souvent je me retrouve avec des écrans titres figés... c'est dommage, je trouve que le gameplay serait plus fun
-
Y-a t'il une option qui permettrait de désactiver la musique d'ambiance pour entendre le son de la vidéo du jeu dans la gamelist ? J'ai ça sur une console portable avec distro Emuelec (OGA), et ma foi je trouve ça bien sympa...
-
Un portage Odroid Go Advance serait il prévu un jour ?
-
l'option overclock sur Pi4 n'est pas activée, trop dangereux pour le proc ?
Bref encore merci pour cette version !!! chapeau bas aux devs et testeurs, j'imagine à peine le travail que cela a pu représenter !
Myjosito
-
-
Bonjour @myjosito
- C'est en cours de brainstorming post 7.0.1
- C'est prévu mais pas de date de disponibilité
- Peut être un jour mais pas une priorité.
- BBQ POWAAA! L'overlock n'est pas envisageable pour le moment.
-
Merci pour ton retour Acris.
1)2)3) ok, on verra. Je voulais surtout m'assurer que je n'étais pas passé au travers d'une option (relativement nombreuses quand même )
- Compris pour le BBQ mais j'ai un boitier argon 1 et je pensais qu'avec ce boitier (ou tout autre systeme de refroidissement présent sur le marché) cela pourrait passer.
Apres j'ai bien conscience que Recalbox s'adresse au plus grand nombre, et sachant que la plupart n'a peut-être pas investit dans un ventilo, la team ne souhaite pas recevoir des doléances sur le sujet !!!
Merci encore
- Compris pour le BBQ mais j'ai un boitier argon 1 et je pensais qu'avec ce boitier (ou tout autre systeme de refroidissement présent sur le marché) cela pourrait passer.