Solved Boitier OGST et Odroid XU4
-
Bonsoir à tous
Tout d'abord merci à toute l'équipe de Recalbox qui depuis quelques années travaille régulièrement pour nous offrir une formidable expérience rétrogaming.Grâce à votre système,j'ai pu retrouver et surtout rejouer à des jeux que j'ai découvert il y a maintenant plus de 30 ans principalement en arcade mais aussi certains sur consoles de mon époque.J'ai suivi l'évolution de Recalbox qui s'est considérablement amélioré depuis ses débuts et à chaque nouvelle version, je ressens toujours la passion qui anime les membres pour faire avancer ce projet, félicitations et continuez sur cette voie.
Pour revenir à mon sujet, j'ai quelques questions et retour sur mon expérience sur odroid XU4
-Je trouve que le ventilo est assez bruyant ??? cela vient-il de ma carte odroid ou d'autres utilisateurs rencontrent-ils aussi ce souci ???
-Peut-on activer le safe shutdown sur boitier ogst via le fichier recalbox conf ??? si oui sur quelle ligne faut-il intervenir
-Est -il possible de régler la luminosité de l'écran via le fichier recalbox conf également
-J'ai remarqué des soucis d'affichage sur "Super castlevania IV" sur Snes avec le core par défaut Snes9x 2002 (l'arrière plan est vert dans le début du jeu juste avant d'entrer dans le château)???par contre aucun problème avec les autres cores
-Les jeux Dreamcast tournent a merveille avec Flycast:) aucun souci sur tout ceux que j'ai testé.Un grand grand merci pour cette super amélioration
-Impossible de trouver le bon MD5 pour le bios Neogeo.zip j'ai essayé plusieurs fichiers trouvés sur le net mais aucun correspondant à ceux indiqués dans recalbox.
Voilà ce que j'ai pu remarquer jusqu'a présent. Merci -
- pour le ventilo ,oui il est super bruyant, voila pourquoi ils ont sorti une version fanless
- pour l'instant un des boutons est utilisable, mais non pas encore de safe shutdown, mais c'est dans les cartons pour la suite
- non la luminosité n'est pas réglable, on peut juste l'éteindre (en tous les cas d'après la doc de hardkernel)
- il va y avoir des fix sur la prochaine 7.01, peut être que ca règlera ton soucis SNES, sinon utilise un autre core. Tu peux choisir les cores par jeux.
-
@ian57
Merci pour les réponses
Je pense passer sur une carte odroid heatsink mais il y aurait des problèmes de chauffe du processeur d'après ce que j'ai pu trouver également sur le net ???surtout avec l'émulation dreamcast et nintendo 64 !!!! si certains utilisateurs ont un Odroid version heatsink,j'aimerais bien leur avis avant de changer éventuellement merci d'avance
Pour le problème d'affichage sur Castlevania IV Snes c'est uniquement sur la version Odroid ????j'ai testé sur RaspBerry 3B+ et aucun souci sur la version 7.0 avec tous les cores mais c'est un infime détail que j'avais remarqué
Encore bravo pour votre travail et surtout malgré les quelques bugs que certains ont pu rencontrer sur cette version,l'expérience sur recalbox 7 est parfaite