Solved Recalbox 7.0 problème manette PS3
-
@cyp said in Recalbox 7.0 problème manette PS3:
Concernant le disque il est neuf, formaté en FAT32, exclusif a mon test d'aujourd'hui sur RPI4 et RECALBOX 7.0.
pas de FAT32, il faut du EXfat.
-
@acris , je viens de faire le test en ExFAT, le problème est identique.
Lorsque je synchronise une manette PS3 (j'ai fait le test avec deux manettes PS3 officielles), les autres manettes branchées sont déconnectées, les jeux illisibles ...
-
tu n'as pas remis d'anciens de configuration sur le disque dur il est bien uniquement avec la nouvelle arborescence de dossier créé ?
et tu as bien sûr reconfigurer ta manette ps3 dans le menu options manettes apres appareillage ?
-
Pas d'ancienne configuration, le disque dur est formaté à chaque fois.
Sans mettre de roms ou quoique ce soit dedans la manette PS3 fait tous plantée.
J'ai également reconfiguré la manette PS3 après appareillage.
-
@acris , j'ai refait quelques tests et visiblement c'est uniquement lorsque l'on passe par un média de stockage autre que la carte SD que la manette PS3 fait planté le système.
Peut être que d'autres personnes on le problème ?
-
jai remonté le soucis @cyp
merci pour ta patience, la team dev est à Paris ce week end. -
Ok ça marche, @acris .
Si vous avez besoins d'autres infos, n'hésitez pas. -
Bonjour @acris ,
J'ai vu que le problème que j'ai eu n'apparait pas dans le topic "[Recalbox 7.0] Liste des bugs rencontrés" : https://forum.recalbox.com/topic/21478/recalbox-7-0-liste-des-bugs-rencontrés
Est-ce qu'il y a une solution que je pourrai appliquer pour synchroniser la manette PS3 lorsque le média de stockage est un disque dur ?
-
@cyp
il est remonté par d autres , à un autre endroit,
là il y a aucune astuces pour dépanner sauf jouer pour le moment sans disque si c est réellement lui -
Bonjour,
Avec la version 7.1 le problème est résolu.
Merci pour vos actions.