Bonjour,
Je me posais une question sur la gestion de profils utilisateurs.
Suivant l'activité de l'équipe Recalbox depuis quelques années, je sais bien que cette fonctionnalité n'est pas présente dans l'OS.
Néanmoins, j'aurais voulu votre avis sur le moyen de partager Recalbox avec mes enfants sans qu'ils ne m'écrasent (encore) mes sauvegardes de Zelda par mégarde... (ils ne pensent pas toujours à changer le numéro de la sauvegarde quand ils jouent)
Pourriez-vous me dire si mon raisonnement tient la route:
Si je branche 2 clés usb sur le Rpi (pour l'exemple, disons qu'elles sont identiques), avec des noms différents pour les identifier.
Il suffirait de sélectionner comme périphérique de stockage ma clé pour que je puisse récupérer ma configuration (compte screenscraper, retroachievements, thème, sauvegardes, etc),
Et en sélectionnant en tant que périphérique externe la clé de mes enfants, ils pourraient récupérer leur propre configuration (et tout ce qui va derrière).
J'ai bon là ? En supposant qu'en gros chaque périphérique de stockage garde ses propres paramètres ?
Du coup, quelle serait la réaction du système si je mets "ANYEXTERNAL" ? (c'est comme taper "Google" dans Google, ça casse Internet ?)
D'avance merci pur vos réponses et conseils, encore merci pour tout le travail accompli.
Cordialement
Philippe