Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Recalbox 7 - RPI4 - Ecran noir au démarrage

• Bonjour à tous

Voila depuis hier soir je tente de faire tourner cette nouvelle monture (Bravo à toute l'équipe d'ailleurs) mais sans succès.
    Dès que j'allume mon raspi4 j'ai un écran noir avec la led verte qui travaille pendant 1/2min et c'est tout.
    J'ai tester avec 2 SD différentes (sandisk extreme 128go et 400go), j'ai alors tester un autre OS (sur mes 2 SD) et tout marche sans problème.

ps : le safe mode ne règle pas le problème

Auriez vous une solution ?

• Global moderator
    Team

Bonjour @vin91
    as tu testé les deux sorties video sur ton rpi4 ?

• Bonjour,
    alors j'ai eu le même problème hier soir en faite la sortie vidéo par defaut utiliser par RB7 et la sortie HDMI 2 et non pas la 1 comme sur bartocù*£µ%.

• Alors la je me trouve un peu penaud lol, sa parait pas logique (mais c'est peu etre le cas) mais c'est bien du a la prise HDMI 1, en effet on a pas d'affichage sur la prise 1 et il faut donc utiliser la prise 2.

Heureusement que nous n'avont pas ce problème en branchant une platine BR sur nos TV ^^

Merci à tous pour l'info 😉 et encore bravo à toute l'équipe recalbox pour cette nouvelle distrib ^^

• Developer
    Global moderator
    Creator
    Team

@vin91 @Nazgulh oui c'est bizarre, car chez moi la sortie 1 (hdmi0) fonctionne parfaitement... encore un mystère 🙂

Log in to reply

Want to support us ?

202

79.6k
Users

21.0k
Topics

153.6k