[7.0] [x64] Plantage avec GPU RX 570
-
J'ai dû le faire en quatre parties car il y avait trop de caractères pour un seul message !
-
Merci pour le log
Bon, à moins d'avoir du c... das les yeux, j'vois rien d'erratique...
On continue de chercher...
-
Si tu arrives à partager une archive de support, je prends aussi
-
Bonsoir @Beho , @davidb2111 ,
J'ai le plaisir de vous annoncer avoir fini par trouver une solution, j'ai tout d'abord tenté de lancer le système sur plusieurs pc avec IGP de la gamme Ryzen (je n'ai pas encore essayé sur mon athlon AM4) ou GPU dédié RX 5XX et le constat était le même.
J'ai tenté plusieurs flashs différents sur plusieurs support, sans succès.
J'ai ensuite mis à jour le système sur chacune des versions correctives mais sans succès non plus.Enfin j'ai tenté d'abandonner balena etcher au profit de raspberry pi imager et là plus de problème avec mes machines AMD !
Victoire ! [Imaginez une fanfare de Final Fantasy ici]
-
@Nelzebym super c'est vrai que j'ai eu le même problème avec etcher sur la 7.0... mais pas les mêmes symptômes moi j'avais ecran noir. Du coup je suis passé par Rufus. @acris je pense qu'il faudrait arrêter de conseiller etcher pour créer l'image de Recalbox il y a de plus en plus de problèmes avec je trouve (proposition avec ton mon respect bien sûr !!! )
-
-
Dans les derniers tutos sur youtube de la chaine officielle ça parle encore de balena etcher, mais en effet je suis passé complètement à côté de l'information sur le site !
-
@Nelzebym
on a pas refait non plus toutes les vidéos, c'est aussi à l utilisateur de se renseigner un minium et de lire les informations sur les pages
on a vu que plus etcher faisait des mises à jour de leur coté plus le flashage devenait merdique.
On a agi en conséquence, pour indiquant partout de ne plus flasher avec etcher mais raspberry pi imager dont recalbox a été intégré il y a peu aussi.
tu installes raspberry pi imager, tu cherches recalbox dans la liste et voila. -
@acris ou super je n'avais pas vu. Vous êtes top !
-
J'oubliais le plus important, merci à tous pour votre aide