V3.2.8 release
-
Hi, You will find the 3.2.8 installer at https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/releases/tag/v3.2.8 You can see fixed issues here : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/issues?q=milestone%3Av3.2.8+is%3Aclosed
- kodi x button switch in recalbox.conf
- game resolution switch in recalbox.conf
- update check switch in recalbox.conf
- xboxdrv switch in recalbox.conf
- localtime switch in recalbox.conf
- Fixed : mupen rice plugin package
- Fixed : xboxdrv package
- Added localtime support
- Added mgd extension for snes
- Fixed : L2 + R2 mapping in retroarch
- Fixed : only axis based joystick configuration
- Changed all package to specific versions
- B*mped to 3.19 for rpi2
- B*mped to last userland and firmware
- Kodi PVR support
- Added xbmc samba shares
For the next release - 3.2.9 : I need feedback on recalbox.conf switches, like xboxdrv, localtime, game resolution etc... And all you can find about closed issues I have issues with the new version of mupen64, if anyone want to test different configurations, you are welcome. I will need the es_input.cfg configuration for a wired Xbox360 driver, with and without xboxdrv, in order to make it plug and play. If you want to copy past it here, you are welcome (remember you will have to map buttons from snes names :)) And i promise you will have the fba libretro so you can play Street Fighter 3
-
hmmm... I was standing before a wired Xbox360 controller last week as I spend some time in a "Mediamarkt", but unfortunately I did not bought one.
-
Someone will have a wired controller don't worry
-
Le scraper ne fonctionne plus chez moi depuis cette nouvelle version installée from scratch
-
Ok tu peux me donner plus d'infos ? RPi 1 ou 2, quand tu dis qu'il ne fonctionne plus, c'est écran noir, ou il ne trouve plus rien ?
-
RPi2. Il ne trouve plus rien.
-
Il est bien connecté au net ? tu prends quel scrapper ?
-
Testé en Ethernet et en WiFi, avec tous les scrapers dispos.
-
Scraper working here on new version RPi2 Just scraped 400 Sega games... Phil
-
-ça serai vraiment top d'avoir "KODI" dans la liste des consoles dans le menu de base de emulationstation plutôt que dans le menu start ( ma femme galère ) -Toujours pas de news par rapport à la prise en charge de la manette xbox dans Kodi ?
-
Arf je ne pourrais même pas tester cette bêta... Saloperie de vie de couple Lool allez debugguez ça bien que j'ai une version nikel lundi soir
-
Sauf erreur, via le fichier
/share/system/recalbox.conf
, tu peux faire en sorte que kodi démarre en auto au boot de ton rpi. Ce sera encore plus simple pour ta femme -
Ca refonctionne, surprenant !
-
Soir, Testé cette version, toujours soucis de wifi ("error configuration wifi") sur mon rpi1 B+ Quand je regarde le
recalbox.log
j'ai toujours cette erreur :/recalbox/scripts/recalbox-config.sh: line 260: wpa_supplicant: command not found
(l'installation est faite à partir du zip, sur une sd fraichement formatée, raspberry pi 1 modele B+ et dongle wifi Netgear WNA1000M-100FRS) ++ dale -
Sur un pie1 B, avec un pad xbox 360 filaire qui fonctionne sur retroarch: le contenu de es_input.cfg: <inputConfig type="joystick" deviceName="Microsoft X-Box 360 pad" deviceGUID="030000005e0400008e02000010010000"> <input name="a" type="button" id="1" value="1" /> <input name="b" type="button" id="0" value="1" /> <input name="down" type="hat" id="0" value="4" /> <input name="hotkey" type="button" id="8" value="1" /> <input name="joystickleft" type="axis" id="0" value="-1" /> <input name="joystickup" type="axis" id="1" value="-1" /> <input name="left" type="hat" id="0" value="8" /> <input name="pagedown" type="button" id="5" value="1" /> <input name="pageup" type="button" id="4" value="1" /> <input name="right" type="hat" id="0" value="2" /> <input name="select" type="button" id="6" value="1" /> <input name="start" type="button" id="7" value="1" /> <input name="up" type="hat" id="0" value="1" /> <input name="x" type="button" id="3" value="1" /> <input name="y" type="button" id="2" value="1" /> </inputConfig> Par contre pour que les raccourcis magiques fonctionnent avec la croix du pad j'ai du modifier le fichier createRetroarchConfig.sh en modifiant la ligne suivante: (voici la ligne finale qui fonctionne chez moi): if [[ ${retroarchspecials[$input]} ]]; then if [[ "$type" == "hat" ]]; then echo "input_${retroarchspecials[$input]}${typetoname[$type]} = h${id}${retroarchhat[$value]}" >> "$configfile" else echo "input${retroarchspecials[$input]}_${typetoname[$type]} = $id" >> "$configfile" fi fi J'ai rajouté une condition sur le "$type" et maintenant les raccourcis magiques de la croix du pad fonctionnent tous les quatres. (save_slot + et -, rewind, et forward) => Maintenant mon pad filaire xbox 360 fonctionne parfaitement avec l'emulateur supernes et l'emulateur game gear (je joue uniquement à ces deux là). (Comme je suis un gros guignol de l'informatique, je ne suis pas certain que c'est ce que vous attendiez, mais chez moi le pad 360 filaire fonctionne maintenant parfaitement, je reste disponible si necessaire et encore un énorme merci au createur de recalbox.) Amitié,
-
@dale_coop https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/issues/138 @zool_80 tu n'as pas activé le xboxdrv dans recalbox.conf ? Ca te permet de gerer L2 et R2.
-
mais chez moi le pad 360 filaire fonctionne maintenant parfaitement, je reste disponible si necessaire et encore un énorme merci au createur de recalbox.)
Ci qui serait cool c'est que tu arrive a configurer l2 et r2 sur la manette (en revenant sur la ligne l2 avec le clavier lors de la configuration de la manette) et ensuite que tu active xboxdrv dans les options, que tu reboot et que tu reconfigure la manette avec ces derniers chargés. Comme ca tu me donne les deux configurations des manettes que j'inclue dans la prochaine release
-
@retroboy je peux aussi tester ce soir j'ai un stick d'arcade Hori xbox 360 et les bouton L2 R2 qui ne marche pas. Car sur les manettes c'est de gâchette analogique et non des boutons.
-
J'ai fais la release. C'est parti pour le issue rush
-
Bonjour , J'ai testé un peu cette beta .Tout semble ok pour ce qui fonctionnait déjà . Je n'ai pour le moment pas fait de test avec le .conf par contre j'ai un bug quand je sors de kodi l'interface emulstation se décale en bas à gauche de l'écran (ca reste gérable mais je suis obligé de redémarrer ) . Par contre Kodi fonctionne vraiment très bien maintenant j'ai pu installer des addons ,lire ma m3u Freebox tv et j'ai quelques suggestion à vous faire la dessus : -j'ai copier mon fichier m3u dans un dossier Tv à la racine puis je 'lai ajouté en source depuis video/fichier .Je suppose qu'en cas de mise à jour il vas disparaître .Serait t'il possible de faire un dossier dans la partie ou y'as les roms et d'y stocker des fichiers kodi qu'on voudrais pas perdre (actuellement je peux pas accéder à cette partition depuis kodi ni au dossier xbmx music /pictures/video etc que vous avez ajouté) -est t'il envisageable d'intégrer une sauvegarde/restauration de kodi (comme dans openelec) afin de pouvoir tout réimporter en cas de mise à jour sans avoir à tout refaire les ajouts et modifs (addon ,réglages etc...). Enfin la saviez vous ? Si on pars d'un distrib noobs et qu'on ajoute le dossier recalboxOS-rpi2 dans Os on peut installer la recalbox en multiboot avec raspbian depuis l'interface . Merci à vous et longue vie à recalbox