DEMANDE D'AIDE POUR INSTALLER RECALBOX PARIS
-
Bonjour, je suis passionné depuis très longtemps en Rétrogaming. J'habite Paris et je recherche une personne qui pourrait m'aider à installer Recalbox (avec toutes les roms des différents émulateurs, thèmes, etc.) sur mon PC et un boîtier dédié à cela. Bien évidement, je peux vous rémunérer pour cette prestation. En vous remerciant. Cordialement
-
Bonjour
Pour installer recalbox, c'est tres facileTu as des tutos videos ici
https://www.youtube.com/playlist?list=PL2oNQ0AT7fx2ExiSNrfHUzga5GnogI4shEt pour la documentation texte c'est ici
https://recalbox.gitbook.io/documentation/v/francais/manuel-de-base/premiers-pasPour les roms, aucune assistance ne peut etre fournis à cause des Copyright
Je t'invite à lire ou relires les regles du forum
-
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé il y a un moment, j'ai eu des difficultés avec ma Surface Pro, clé USB, Carte SD, bref. J'avais fait appel au support Recalbox. Je vais de nouveau réessayer. Je maintiens quand même ma demande d'aide initiale. Si d'aventure je me confronte à nouveau à des problèmes, auriez-vous la possibilité de m'apporter de l'aide ? En vous remerciant encore. Cordialement
PS : je prendrai connaissance des règles du forum.
-
Tous les pc ne sont pas compatible
La surface est un type particulier pas possible d installer.
Il faut le systeme sur un disque dur dédié -
Bonjour Acris, merci pour votre réponse. Je comprends mieux. Si c'est une question de disque dur dédié. Pas de chance, je voulais vraiment avoir Recalbox sur mon portable (pratique en déplacement). On ne peut pas partagé une partie du disque dur initial de ma Surface ? Cordialement
-
@ULTIMA said in DEMANDE D'AIDE POUR INSTALLER RECALBOX PARIS:
On ne peut pas partagé une partie du
En déplacement un Raspberry Pi3b+ est gros comme un paquet de cigarette
-
Bonjour Olivierdroid92, merci pour votre réponse. Avec une clé USB + carte SD, ça ne fonctionne pas comme un disque dur externe ? "Masse externe". Je reboot (bios) mon PC au démarrage sur la clé USB / carte SD ? Sinon, alors je vais acheter un Raspberry. Merci par avance pour la réponse et l'aide apportée. Cordialement
-
Avec un raspberry Pi 3B+, une carte microSD de 8 ou 16 Go Class10 et une clef USB Sandisk de 32Go, en déplacement tu sera en roi !
Avec 32Go sur te clef USB ca en fait des tonnes de jeux -
Bonjour Olivierdroid32, merci pour votre réponse. Cordialement