[SOFT] Skraper 1.1 - FR
-
Bonjour @Adrien2005 !
Qu'entends-tu par le controlpanel ? Ce qu'on appelle le mix, ou le patchwork d'images contenant un screenshot, la boite du jeu ainsi que le logo ou autre chose ?
-
la video du jeu.
-
@Adrien2005 La vidéo (ou video snap) est totalement prise en compte par skraper.
-
@Adrien2005 Pour les vidéos, il te suffit d'aller dans l'onglet média, et de sélectionner vidéo dans le type du média.
Une fois cette manipulation vidéo, les snaps vidéo te seront disponnibles ! -
Compatible 32 bits j'espère ??
-
Microsoft va bientôt abondonné le 32bit...
-
@Vini77 Cela fait maintenant quelques versions que Skraper ne supporte plus le 32 bits. De plus, avec la ram que peut utiliser Skraper, être limité à 4Gb avec le système est plus que limite.
-
Hello @redblueflame cool que tu reprennes le projet si ça peut soulager un peu le papa de Skraper qui est déjà sur tous les fronts sur le projet recalbox. Moi j'ai aussi une question : pourquoi ne pas libérer le code source pour avoir plus de contributeurs ? Y a une raison particulière ? Et la nouvelle version elle sort bientôt, moi c'est surtout la version linux / mono qui m'intéresse perso.
-
@acris said in [SOFT] Skraper 1.1 - FR:
Microsoft va bientôt abondonné le 32bit...
On est dans le rétro ^^
-
@dstroy C'est en projet, mais il y a beaucoup de ménage à faire avant de pouvoir le rendre open source. Cela arrivera un jour, mais ce n'est pas une simple tache.
-
@redblueflame dans votre logiciel Skraper j'utilise la fonction suivante :
Auto-caché les roms si le n° de support > 1
Cette fonction ne semble pas fonctionner car mes roms sont toujours visibles dans la liste des jeux sur Recalbox.
Pouvez-vous m'en dire plus sur le nommage des roms pour que cela fonctionne ?Mes roms sont nommés de cette manière :
Alone in the Dark - The New Nightmare (CD 1) (France).cdi
Alone in the Dark - The New Nightmare (CD 2) (France).cdi
ou
Alone in the Dark - The New Nightmare (CD 1) (France) CD1.cdi
Alone in the Dark - The New Nightmare (CD 2) (France) CD2.cdi
ou
Shenmue (Europe) (Disc 1 of 4).cdi
Shenmue (Europe) (Disc 2 of 4).cdiMais aucunes de ces 3 solutions ne fonctionne.
Merci d'avance -
Cela serait bien si vous pouviez aussi permettre la possibilité de redéfinir le Répertoire de racine Globale lors des Skrape. En effet actuellement si je change d'adresse IP de ma borne et que je veux skrapper tous les systèmes et bien je ne peux pas. Cela m'oblige à skrapper système par système...
Merci d'avance -
Une 3ème petite remontée en un cours laps de temps.
Parfois j'ai une erreur de lecture/écriture disque réseau dans Skraper. Je n'arrive pas à lire des ,zip ou bien à écrire le fichier gamelist.xml :
Ce problème ce produit sur des dossiers bien précis, alors que d'autres systèmes ne me présentent aucuns problème.
J'arrive à convenablement scraper ce dossier qui me pose problème (fds) avec le skraper interne, mais comme il ne dispose pas du contenu vidéo scrap je suis bloqué.Que pouvez-vous me dire à propos de mon problème de lecture/écriture.
-
Bonjour,
Est ce que pour vous le système Fbneo est présent ? Pour Mame pas problème, en revanche Fbneo chez moi est inexistant, pour info j'ai la dernière version de Skraper
Merci -
fbneo = fba libretro
-
@nyny77 il n'est d'origine pas présent dans Skraper mais moi j'ai simplement changé le nom du dossier fba par => fbneo
-
Bonjour à vous !
Ça fait un bail que je n’avais pas utilisé Skraper et donc mise à jour obligée en 1.1 jusqu’ici nickel mais je me suis rendu compte que mes anciens scrap étaient en format 800x600, et non pas en 745X745 par défaut dans skraper.Je me suis empressé de changer les valeurs par 800x600 dans l’onglet MEDIA en mode expert.
J’ai lancé un scrap et au résultat il sort du 600X600.
J’ai vérifié dans skraper que l’option ratio soit pas enclenchée ou erreur de frappe de ma part et rien n’y fait.
Honnêtement j’ai pas super envie de tout refaire en 745 car le format me conviens pas de dingue .. ai-je fait une quelconque erreur ? Dois je oublier le 800x600 ?J’ai bien essayé également d’autres valeurs pour voir ce qu’il sort et les images sortent bien dans le format dont la valeur a été modifiée dans skraper il y a uniquement le 800x600 qui sort en 600x600.
Merci pour vos réponses
Bien cordialement
Olive -
@Xoltar
Erreur de ma part j'ai réinstallé proprement Skraper et c'est ok -Par contre en redimensionnant en 800x600 comme mes anciens scrap j'ai une différence d'images .
voici en photo le " soucis " les 2 scrap sont en 800x600 mais ils sont différents. Celui de droite est l'ancien scrap.
merci
amicalement Olive -
Bonjour,
Je suis en train d'essayer de skraper (joli verbe ) des romsets MAME qui sont dans des sous-dossiers, mais sans succès.
Mes roms MAME sont rangées ainsi:./mame/.MAME2010 ./mame/.MAME2015 ./mame/.MAME2003Plus ./mame/MAME2003Plus_NoClone
(J'ai mis un "." devant certains sets pour aller plus vite en les excluant du scrap)
J'ai essayé en donnant comme répertoire de base (/recalbox/share/ est mappé par un share réseau windows)/recalbox/share/roms/mame/MAME2003Plus_NoClone
Les répertoires suivants sont apparus:
mame/MAME2003Plus_NoClone/media/images mame/MAME2003Plus_NoClone/media/box3d mame/MAME2003Plus_NoClone/media/folders
Mais rien d'affiché
J'ai alors essayé en indiquant le répertoire suivant comme origine:/recalbox/share/roms/mame
Et le résultat est curieux : un répertoire media est bien crée mais avec ces répertoires en dessous :
# find /recalbox/share/roms/mame/media -type d -maxdepth 2 /recalbox/share/roms/mame/media /recalbox/share/roms/mame/media/folders /recalbox/share/roms/mame/media/folders/AME2003Plus_NoClone /recalbox/share/roms/mame/media/images /recalbox/share/roms/mame/media/images/AME2003Plus_NoClone /recalbox/share/roms/mame/media/box3d /recalbox/share/roms/mame/media/box3d/AME2003Plus_NoClone #
Le premier caractère a été zappé, et rien n'est visible dans l'interface. J'ai raté un truc ?
-
il me semble que skraper ne gère pas encore correctement les roms arcades
c'est d'ailleurs peut être du a l'erreur que tu soulèves concernant le caractère manquant.
probablement du a une faute de frappe dans le code source.