redémarage manette à chaque jeu
-
Bonjour,
j'ai une manette 8 bit do m30 (avec le dernier firmware) et une manette ps3 sixaxis.
Avec les deux j'ai le même problème en Bluetooth je dois éteindre puis allumer la manette à chaque fois que je lance un jeu quelque soit l'émulateur sinon elle n'est pas reconnue.
Quelqu'un peut il me donner une solution je n'avais pas ce pb avec les anciennes versions de recalbox ( je suis en 6.1) -
Bonjour
désactive le wifi et reteste -
@acris Merci pour ta réponse rapide mais le pb persiste....
-
@Tubkatodic
d autres solutions ici https://forum.recalbox.com/topic/8921/a-lire-manettes-8bitdo -
@acris @Tubkatodic
Hello, j'ai eu le souci ce week-end et je l'ai résolu-
en mettant le firmware de ma manette à jour
-
en éditant recalbox.conf
#Enable ERTM
controllers.bluetooth.ertm=1 -
en désactivant le wifi
-
en faisant un pairing en mode switch : démarrer le avec le combo START+Y
(ta manette clignottera lentement en bleu)
-
-
J'ai fait tt ce que vous m'avez dit , ça n'a fonctionné que quand j'ai sélectionné la 2ème ligne à l’appairage ( ces 2 lignes correspondes à la même manette). avec appairage en mode switch et ça fonctionne. Merci à vous!!
-
L'upload n'a pas fonctionné la première fois.
donc première ligne (m30 gamepad) appairage ok mais je dois redémarré la manette à chaque jeu2ème ligne tout est ok
-
Bonjour
si tu as associé ta manette une 1ere fois il faut dès que tu as mis à jour le firmware et activé l option ERTM- Supprime les périphériques bluetooth
- redémarre recalbox ou l'arreter
- relance un appareillage.
- configurer la manette.
- assures toi d'avoir la manette chargée
-
@Tubkatodic
Pareil, ici, ça ne marche bien qu'avec Pro Controller. -
Pour le coup pas besoins de désactiver le wifi de mon coté. Comme le dit @nayok il faut juste sélectionner "pro contoller" et pas "8bit do gamepad", j'ai 2 manettes 8bitdo et même fonctionnement pour les 2.