News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :)
-
@p0cth Oui cest bon. Il n'y a que la neogeo CD qui ne passent pas en CHD il me semble. Enfin peut-être. Ou pas. Et vice-versa. Je sais plus. Ou l'inverse. Bref...
-
génial à demain
pour NeoGeo je privilégie les roms MVS classiques
bonne soirée à tous et toutes
faîtes de beaux rêves
-
@OyyoDams said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :
@nicko rien n'affirme que ce sera le nom final. D'autre part, à part critiquer pour un nom qui ne ne te plaît pas (les goûts et les couleurs, il y en a autant que d'utilisateurs), tu a des choses à apporter ?
Moi oui
"Recalbox 7.0 Choose yourself"
Et j’aimerais raccorder ma nespicase a ma pompe à bière.. j’ose espérer que le projet est en étude pour la 7.X🥳 -
Recalbox Kick Ass Edition serait pas mal !
-
@p0cth il n'y a pas de distinction entre une rom neogeo mvs ou aes.
c'est simplement le BIOS que l'on va choisir de lancer dans retroarch qui déterminera le type de machine.pour les roms neogeo cd, je privilégie les .cue > .bin+pistes audio avec un dossier par jeu.
-
Je pense que ça été déjà indiqué dans cette discussion mais je ne retrouve pas où, pour un RPi4, quel le ROMset MAME à privilégier ?
Toujours le 0.75 ? Ou un plus récent ?
Merci d'avance
Hâte de tester tout ça demain, j'imagine que ce soir les serveurs seront bien saturés...
-
@flomartin
FBneo on est sur la v0.2.97.44 (mise à jour régulièrement)
Sur Pi, pour le core Mame2003 : v0.78
Pour PC x86 x64 le b*mp est à la version v0.221 -
-
Merci beaucoup @Scavy !
Donc pour Mame Pi toujours le 0.78. Tant mieux, je peux garder mes ROMs comme elles sont
Petite question, pourquoi sur Pi le romset est si éloigné de celui sur PC ?
Il n’y a plus d’évolution sur le core Mame pour Pi ?
-
Avec ou pas le MAME2003 0.78 PLUS ?
-
@p0cth le core mame2003 plus est évidemment inclus, comme mame2010 mame2015 etc...
Mame 2003 plus : c'est un set spécifique qui va de mame 0.78 à mame 0.188 je crois. Faut prendre le .dat spécifique.
Mame 2015 est inclus aussi, il faut le romset mame 0.160. -
Petite question , j'ai un odroid avec un HDD, quand je vais installer la nouvelle version sur la SD et que je vais configurer sur anyexternal, sa ne va pas écraser les rom qui sont présente sur le HDD?
-
merci pour tes précisions
on aura plus le choix du core que dans la version précédente de Recalbox pour compléter quelques roms manquants
-
@clemhxc salut,
Ici un bon tuto : https://www.youtube.com/watch?v=skeULeTu7p8
Il devrait y avoir la réponse à ta question ^^ -
@p0cth said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :
on aura plus le choix du core que dans la version précédente de Recalbox pour compléter quelques roms manquants
J'ai pas tout compris
Que veux tu dire? Ces cores sont inclus dans la 6.1.1 non?
-
dans Recalbox 6.1.1
a ma connaissance les cores mame2015 mame2016 par exemple n'etaient pas inclus
alors que mame2003 0.78 et mame2010 0.139 oui
mais tu dois le savoir mieux que moi
-
plus que quelques heures
-
-
@djsebfr said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :
@p0cth il n'y a pas de distinction entre une rom neogeo mvs ou aes.
c'est simplement le BIOS que l'on va choisir de lancer dans retroarch qui déterminera le type de machine.pour les roms neogeo cd, je privilégie les .cue > .bin+pistes audio avec un dossier par jeu.
Justement on en parle pas assez des bios pour cette 7.0.
Est ce que y'a tout à reprendre ou notre dossier Bios d'avant est bon e l'état ?
Quels seront les nouveaux à dumper/récupérer avant ce soir ?Merci !
-
Bonjour à tous, nous comprenons votre impatience et nous sommes super enthousiastes! Vous aurez les réponses ce soir, inutile de demander avant ce qu'il faut prévoir, etc.