News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :)
-
clubic a fuité le nom de la V 7.0
-
@TATIEU said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :
Effectivement !! Comment ont-ils eu l'info ?
-
@Pac said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :
Effectivement !! Comment ont-ils eu l'info ?
Il y a un press kit, ils l'ont sûrement demandé ...
-
Il y a de grande chance que sa soit sont vrais nom, mais ont sait jamais, c'est peut être provisoire juste pour brouiller les pistes et garder le secret jusqu'au 2 octobre
Avec tout ce que récalbox ajoute pour la v7.0, c'est plus une v7.0, mais une v9.0
-
Oui, et puis je trouve ça extrêmement peu original, et déjà vu mille et mille fois...
J'espère que c'est pas ça...
-
Juste pour information.
Publié le 25 septembre par Fab2ris himself.
Ce n'est en aucun cas une fuite.
Recalbox 7 -
@recalbapt said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :
Juste pour information.
Publié le 25 septembre par Fab2ris himself.
Ce n'est en aucun cas une fuite.
Recalbox 7Dommage, je pensais à une erreur peut être. Sincérement et sans remettre en cause le travail abattu, c'est nul comme nom de code, vu, revu et rerererevu.
Ça aurait été cool de faire un petit sondage pour qu'on participe à choisir le nom !
-
@nicko rien n'affirme que ce sera le nom final. D'autre part, à part critiquer pour un nom qui ne ne te plaît pas (les goûts et les couleurs, il y en a autant que d'utilisateurs), tu a des choses à apporter ?
-
Houla doucement, il me semble avoir dis, "sans remettre en cause le travail abattu" ...
Et il me semble pas que j'ai été avare en compliment tout au long de ce poste ...
-
Pour apaiser la tension qui monte inexorablement je vous annonce que finalement :
LA SORTIE EST REPOUSSÉE AU 3 OCTOBRE
Comme ça je serai plus tranquille, le 2 octobre, pour télécharger.
-
@Doudji said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :
Pour apaiser la tension qui monte inexorablement je vous annonce que finalement :
LA SORTIE EST REPOUSSÉE AU 3 OCTOBRE
Comme ça je serai plus tranquille, le 2 octobre, pour télécharger.
-
L'attente est insoutenable !
-
Bon étant donné que vous aimez les petits secrets un comble pour un projet open source
J'ai pris sur le temps qu'il me reste pour convertir mes jeux support CD vers le format .CHD en espérant que les émulateurs integrés à Recalbox 7.0 Reloaded le supporteront demain soir
pour PSX, PCengine CD, Mega CD, Dreamcast, Saturn
à demain
-
J-1 les recalboxians!!!!
-
Le live sera sur twitch a 20H c'est bien ça ?
-
@p0cth Oui cest bon. Il n'y a que la neogeo CD qui ne passent pas en CHD il me semble. Enfin peut-être. Ou pas. Et vice-versa. Je sais plus. Ou l'inverse. Bref...
-
génial à demain
pour NeoGeo je privilégie les roms MVS classiques
bonne soirée à tous et toutes
faîtes de beaux rêves
-
@OyyoDams said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :
@nicko rien n'affirme que ce sera le nom final. D'autre part, à part critiquer pour un nom qui ne ne te plaît pas (les goûts et les couleurs, il y en a autant que d'utilisateurs), tu a des choses à apporter ?
Moi oui
"Recalbox 7.0 Choose yourself"
Et j’aimerais raccorder ma nespicase a ma pompe à bière.. j’ose espérer que le projet est en étude pour la 7.X🥳 -
Recalbox Kick Ass Edition serait pas mal !
-
@p0cth il n'y a pas de distinction entre une rom neogeo mvs ou aes.
c'est simplement le BIOS que l'on va choisir de lancer dans retroarch qui déterminera le type de machine.pour les roms neogeo cd, je privilégie les .cue > .bin+pistes audio avec un dossier par jeu.