son faible
-
@josse lĂ tu as volume du systĂšme
-
Oui je suis a 100 pour 100 dĂ©jĂ
-
@josse aie je vois tu sais tes enceintes d'ordi ont un ampli dedans et pas tes enceintes 10 watts donc c normal qu'elles soient plus faibles
-
@josse il faut certainement rajouter un petit amplificateur
-
@seiya
Ah d'accord. Ceci explique cela.
Merci de ta réponse. -
@josse je t'en prie content d'avoir pu t'aider
-
@seiya tiens ben en manipulant dans le menu pour essayer de rĂ©gler ce problĂšme, je pense que j'ai du faire une bĂȘtise. Il me manque les trois-quarts des jeux que j'avais tĂ©lĂ©chargĂ©s... đ„ș
-
@josse je pense pas que tu as pu les perdre comme ça normalement de ce menu tu peux rien effacer tu as changĂ© une option peut ĂȘtre..
-
@josse je pense que câest sur lâaffIchage des jeux tu vois quoi sur tes listes de jeu ?
-
Quand je regarde sur les roms du raps ils y sont (par le biais de mon ordinateur) par contre ils n'apparaissent plus dans le menu recalbox.đ§
-
@josse fait mettre Ă jour la liste de jeux depuis le menu
-
@josse sinon il faut que tu mâen dise plus sur ton matos pi3 et roms sur clĂ© usb? Si ça se trouve dans ce cas par exemple tu dois choisir de dĂ©marrer sur ta clĂ© usb ou any external
-
@josse il faudrait aussi que tu remplisses ta signature sur ton profil du forum avec ton matériel c'est plus facile pour qu'on puisse t'aider
-
J'ai un rapsberry 3B+ avec derniĂšre version recalbox
J'ai en fait reformatĂ© la carte SD aprĂšs avoir sauvegardĂ© mes roms et j'ai tout recommencĂ©. Ăa refonctionne nickel sauf toujours ce problĂšme de son avec les enceintes 10W
Merci de ton aide -
@josse je t'en prie content que ça marche à nouveau c'est vrai que de temps en temps une installe propre ça fait du bien et comme dit pour ta borne un petit ampli sera nécessaire car le pi n'a pas assez de force pour tes hauts parleurs je pense bonne journée et bon amusement