@skydrive oui ça devrait changer la taille après dans le fichier config sur le manager il y’a aussi des émulateurs genre n64 ou d’au qui se règle à part car le pi3 ne peut pas afficher des résolutions trop grandes pour les consoles gourmandes. Avant j’avais mon pi3 sur moniteur 4/3 comme toi avec hdmi-vga pareil j’avais remplacer CEA... par défaut et ça allait bien
Best posts made by Seiya
-
RE: Problème Affichage des jeux
-
@skydrive # ------------ H - HERE IT IS - GLOBAL EMULATOR CONFIGURATION ------------ #
The global value will be used for all emulators, except if the value
is redefined in the emulator
Set game resolution for emulators
select your mode from the command : tvservice -m [MODE]
CEA 5 HDMI : 1920x1080 @ 60Hz 16:9, clock:74MHz interlaced
CEA 4 HDMI : 1280x720 @ 60Hz 16:9, clock:74MHz progressive
use 'default' for using the default resolution
use 'auto' : switches to CEA 4 HDMI if supported, else keep the current resolution
(string)
global.videomode=CEA 4 HDMI (C'EST CETTE LIGNE QU'IL FAUT CHANGER)
-
Amiga CD32 pc
Bonjour, est-ce que lors d’une prochaine mise à jour le CD32 sera intégré pour pc x64? Se serait vraiment cool. Merci
-
RE: Configuration PC
Salut il existe une liste de Recalbox qui montre les cartes graphiques compatibles. Ensuite j’ai à peu prêt la même configuration de pc que toi sauf que j’utilise la carte graphique intégrée. Ça roule avec la psp la dreamcast et la n64. Pour la game cube et Wii ça ne marche pas. Normal ma carte ne gère pas. Regarde ma signature tu pourras comparer. Voilà pour ma part
-
RE: Problèmes/soucis rencontrés avec les jeux PSX
Il y a plusieurs bios pour les différentes régions
-
@skydrive c normal qu’il bascule de mode sous ES il est en haute résolution et quand il passe sous émulateur il change selon l’emulateur
-
RE: Retour des favoris au début des listes de jeux
@finomel salut j'ai recalbox sur pi3b et sur pc du coup je peux te parler des differences. Sur pi3b j'ai fait un best of des roms pour les systèmes sur clé usb et recalbox est sur sd. J'adore cette carte mais sur pc j'ai des fullest roms et c'est plus rapide. ça démarre plus vite. J'ai un pc windows. J'ai mis recalbox sur une clé usb et les roms sur mon disque dur sur j'ai windows et sur d: qui est le meme disque dur j'ai mis les roms. je choisis au démarrage si je veux windows ou recalbox au démarrage. Ce qui est intéressant c'est que sur pc tu as plus de pêche pour meuler des systèmes gourmands genre dreamcast ça marche mieux. Apres voici un lien tu verras les systèmes émules par chacun. https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Board-Compatibility-(EN). et https://www.youtube.com/watch?v=V7pxV1ydcMQ&vl=fr
Latest posts made by Seiya
-
RE: EFFACER MON PROFIL LIEN INEXISTENT ??
@makai t'as bien raison frangin moi je suis sur Bato... ça marche nickel sur pi3
-
Psx sur pcx64
Bonjour malgré les bios présents et un scrap refait plus aucun jeu ne se lance sur psx. J’ai un message les bios sont manquants voulez-vous tout de même lancer le jeu
-
RE: News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :)
@Bkg2k vraiment cool ! merci !
-
RE: News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :)
@Bkg2k wawww toujours au top décidément Recalbox ne cessera jamais de nous en mettre plein la vue !!! Merci pour ce travail d’orfèvre qui répond toujours aux envies de ses utilisateurs il faut bien le dire superbe cette équipe un grand grand merci à toute l équipe et aux testeurs que de nouveautés et toujours dans un souci de fiabilité comme toujours! L’excellence qui se dépasse à chaque fois! Vive Recalbox
-
@flaker38 Tout à fait daccord avec toi et comme ça tout le monde serait content
-
@finomel oui c'est different je ne mélange pas le pi3 avec le pc
-
@finomel de rien juste une précision la partie d: du disque dur où j'ai les roms n'est pas dédiée qu'à recalbox j'ai d'autres dossiers, des photos... ça ne gène pas recalbox.
-
RE: Changer le répertoire des images
@finomel il existe un super logiciel qui s'appel Skraper (Screenscraper) très complet mais en ce moment c'est un peu chaud avec le confinement tout le monde scrape.
-
@finomel Sur pc tu as plusieurs manières de faire. Mettre recalbox sur disque dur pc dédié ou sur clé usb