Bonjour amis retrogamers,
Je profite que je sois en train de refaire un romset tout propre de jeux PlayStation pour ouvrir ce petit topic et partager avec vous les problèmes rencontrés, leur résolution, les patchs ou fichiers .sbi existants etc... avec quelques iso de jeux PSX. Nous partons du principe que les iso soient non compressées (pour éviter les problèmes de mémoire sur les Pi, 1 Go de ram c'est vite plein), et que le (bon) bios est correctement installé.
N'hésitez pas à poster vos problèmes et les solutions, si ça peut servir à la communauté, c'est cool ^^ Et ça nous permettra peut-être de découvrir quelques bons titres !
Et pour débuter, j'ai quelques jeux qui me posent problème XD :
- T'ai fu : wrath of the tiger (version européenne) : écran titre se charge, et quand on commence un nouveau jeu, blocage.
- V-Rally 2 (toutes versions) : écran noir.
- Blood Omen - Legacy of Kain (version française) : retour à l'ES.
- Tenchu 2 (version européenne) : écran noir
- Gran Turismo 2 (cd arcade + cd GT) (version européenne) : blocage pendant le chargement
- Je tente, mais je crois qu'il n'y a pas de solution ^^ Parasite Eve 2 en version française : blocage au début d'une nouvelle partie
Si vous arrivez à faire fonctionner ces titres, avec un patch, un fichier .sbi, ou une version spéciale, partagez ! (en respectant les règles du forum