Bonsoir à tous,
Après avoir monté ma borne d'arcade (qui fonctionne bien),
je me demande sur quel pin du GPIO je dois brancher mon bouton insert coin?
J'ai eu beau chercher partout je ne vois pas et rien sur le plan de montage du GPIO.
J'ai un RPI3B+ avec recalbox 6.1
6 boutons par joueurs et un start et un select par joueur (déjà branchés à leur emplacement)
Et quel bouton brancher sur HK 1 sachant que je n'ai pas assez de boutons?
Pouvez vous m'aider?
Latest posts made by Josse
-
Bouton insert coin
-
RE: son faible
J'ai un rapsberry 3B+ avec dernière version recalbox
J'ai en fait reformaté la carte SD après avoir sauvegardé mes roms et j'ai tout recommencé. Ça refonctionne nickel sauf toujours ce problème de son avec les enceintes 10W
Merci de ton aide -
Quand je regarde sur les roms du raps ils y sont (par le biais de mon ordinateur) par contre ils n'apparaissent plus dans le menu recalbox.🧐
-
@seiya tiens ben en manipulant dans le menu pour essayer de régler ce problème, je pense que j'ai du faire une bêtise. Il me manque les trois-quarts des jeux que j'avais téléchargés... 🥺
-
@seiya
Ah d'accord. Ceci explique cela.
Merci de ta réponse. -
@seiya
Oui j'ai déjà le son a fond.!!!
Les enceintes de mon ordi ont un réglage de volume. Quand je monte à fond c'est même trop fort. Je pense pas qu'elles fassent beaucoup plus de watts pourtant... -
son faible
Bonjour a tous.
Je viens de monter une borne d'arcade avec un rasp pi 3B+. Tout fonctionne correctement. Tout le monde s'éclate dans la famille.
Jai branché provisoirement sur le jack des enceintes d'un vieil ordinateur. Le son me suffit. J'ai ensuite commandé deux petites enceintes de 10 W (ce qui me paraissait suffisant) pour les intégrer comme il fait dans ma borne, mais lorsque je les mets en service à la place de mes enceinte du vieil ordi, le son (monté à fond dans le menu) est très faible. Est-ce dû a ces enceintes de 10 W..?
Merci