Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Dualboot PINN (Kodi 18 os / recalbox os)

Media-center/Dualboot
    dualboot pinn kodi recalbox
    3
    3
    320
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • manganat
      manganat last edited by

Bonjour ,

J'ai une question concernant un dual boot fait avec PINN (une distribution NOOBS si j'ai compris) mais celle ci permet d'installer recalbox contrairement à NOOBS, tout c'est bien passé, j'ai bien mes 2 os nickel seul bémol quand je veux mettre des roms sur recalbox j'ai ma "recalbox" qui est déjà à 100% sans aucune roms.

Donc j'aurais voulu savoir comment faire pour gérer la partions de recalbox car j'ai une micro SD de 64Go ?

Ou est ce un problème d'installation ? Ou d'ordre ? Faut il installer recalbox en premier pour avoir toute la capacité ?

Merci de votre aide ^_^

Andflowan 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Andflowan
        Andflowan @manganat last edited by

@manganat tu pourrait pas installer recalbox comme sur les tutos en utilisant etcher pour flasher ton image sa serait beaucoup plus facile

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • acris
          acris last edited by

@manganat

la partition share se créé au premier démarrage du système d exploitation
          si tu nas pas fait le 1er démarrage tu ne verras pas la partition share.
          Vue que tu as 2 OS sur une microsd, je te conseille plutôt d'utiliser un support amovible pour le stockage de tes roms/bios.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • First post
            Last post

Want to support us ?

87

90.3k
          Users

26.3k
          Topics

181.8k
          Copyright © 2021 recalbox.com