Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Recalbox sur raspberry pi 3 b ne demarre pas...

Recalbox Général
    demarre plus recalbox ecran fixe
    2
    2
    272
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Evann
      Evann last edited by

Bonjour, j'ai depuis maintenant 6 mois une nouvelle recalbox que j'ai refaite avec une clé usb (mon ancienne était qu'avec la carte sd).
      En voulant la connecter a internet et en la redémarrant, elle ne veut plus se lancer. Quand je l'allume, il y a l'intro recalbox puis l'écran de chargement qui reste bloqué (celui avec les fantômes de pacman). Je ne sais plus quoi faire. J'ai beau attendre des heures, le menu ne se lance pas.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by

Bonsoir @Evann

scanne ta clé usb avec ton pc en réalisation via ligne de commande chkdsk (voir google)

ou https://www.youtube.com/watch?v=skeULeTu7p8&list=PL2oNQ0AT7fx2ExiSNrfHUzga5GnogI4sh&index=23

branche ta clé usb sur ton pc, renomme le dossier recalbox en recalbox.old
        puis rebranche lé sur ton raspberry
        change l option pour le stockage sur ta clé usb , ça va refaire l'architecture des dossiers.
        puis eteins recalbox
        Branche ta clé usb et transfert uniquement vers le nouveau dossier recalbox les roms, bios, saves
        refais ta configuration personnalisé uniquement après avoir vérifier que c est ok.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post

Want to support us ?

95

92.4k
        Users

26.9k
        Topics

183.9k
        Copyright © 2021 recalbox.com