Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Problème recalbox GpiCase



  • Bonjour.

    J’ai un soucis avec recalbox sur GpiCase. Cela fait plusieurs fois que recalbox revient à une version non adapté au GpiCase avec un clavier virtuel illisible. Et toute mes rimes qui disparaissent. En gros il revient à une config de départ.
    Et lorsque je met ma carte sd dans mon PC, la partition share est bien présente avec toutes mes roms à l’intérieur.
    Y a t’il un moyen de remettre tous sa en ordre sans reflasher ma carte sd avec une image recalbox.
    Car cela m’énerve a chaque fois de devoir tous refaire. Sa me prend des plombes🤪🤪🤪🤪😭😭😭😭.
    Je vous remercie de l’aide que vous pourrez m’apporter.
    Et bonne année 2020


  • Developer
    Global moderator
    Team

    @cedricv tu as quoi comme carte SD ?


  • Global moderator
    Team

    Bonjour
    ça arrive quand la cartouche est mal enfichée. Attention quand vous démarrer le gpi case.



  • Avec quoi tu accèdes à ta carte SD sur Windows ? car normalement ça ne marche pas nativement et il faut passer par un logiciel, comme Paragon Extfs par exemple... moi ça m'a fait le même coup. Je considère basiquement que c'est à cause de ce logiciel/windows... : en remettant la carte dans le GPi Case, il ne reconnait pas enfait la partition Share, et lance un Recalbox par défaut, pas configuré et même pas adapté au GPi.
    Là j'ai utilisé Linux et en effet, la partition Share n'était pas "reconnue" non plus.
    Linux que j'ai utilisé pour accéder à toutes les partitions de la carte SD directement sans passer par un logiciel ou Windows pour ne rien "casser" et ça a marché !

    Pourquoi pas aller vers cette solution (pas obligé de vraiment installer Linux d'ailleurs), ou bien si ton Wifi fonctionne, de passer en Wifi pour ne rien risquer ? (Moi là le Recalbox ne veut plus se connecter en 6.1.1...)
    Voilà tout, si ça peut aider ?



Want to support us ?

200
Online

79.7k
Users

21.0k
Topics

154.1k
Posts