Solved fighter destiny 1&2 N64
-
Bonsoir à tous
suite a la creation de mon bartop je me lance entre autre dans la collecte de jeux de vs fighting, jusque la tout allais bien et la le drame sur les deux jeux fighter destiny sur Nintendo 64.
Impossible d'y jouer car quand je lance le jeu il ne me reconnait pas le stick arcade du bartop et donc impossible de deplacer le perso (les deux touche d'attaque marche impec)
Y'a t-il une possibilité de creer une config juste pour ces deux jeux? je n'ai pas acces au menu retro arche sur n64.merci d'avance
-
Bonjour @YagamiRyuku
tu tentes de jouer à la N64 qui a besoin d'une certaine nombre de boutons disponibles, ton stick et boutons sont limités.
la manette est le seul recours. -
Même si de base le jeu n'a besoin que de si peu de touche ? Parceque pour le coup a la manette ps4 le joystick sa marche nickel mais sa casse un peu le délire de la borne.
Pas grave merci pour ta réponse rapide -
@YagamiRyuku
essaie la méthode manuelle de configuration de tes boutons mais je pense pas que ça ira.
https://forum.recalbox.com/topic/9016/a-lire-manettes-n64et heu, la N64 est loin d'être de l'arcade ... Borne ARCADE.
-
Merci j'essaierai sa. Oui je sais la n64 c'est pas de l'arcade mais c'est un peu deux jeux du cœur les deux la. En tout cas merci encore
-
bon apres un essai sa va pas, mais en faite le probleme vient des jeux ou le d-pad n'est pas configuré de base même sur la nintendo 64 avec la cartouche officielle, donc sa sera manette ou rien, heureusement niveau jeux de baston y'a encore beaucoup de choix.
merci pour ton aide