merci beaucoup, je croyais que j'avais raté ma maj de recal aussi je comprenais pu rien ! on va pouvoir rallumer la borne ! encore merci
Best posts made by YagamiRyuku
-
RE: Dossier share rom et bios absent, ou invisible
Latest posts made by YagamiRyuku
-
RE: Dossier share rom et bios absent, ou invisible
merci beaucoup, je croyais que j'avais raté ma maj de recal aussi je comprenais pu rien ! on va pouvoir rallumer la borne ! encore merci
-
RE: fighter destiny 1&2 N64
bon apres un essai sa va pas, mais en faite le probleme vient des jeux ou le d-pad n'est pas configuré de base même sur la nintendo 64 avec la cartouche officielle, donc sa sera manette ou rien, heureusement niveau jeux de baston y'a encore beaucoup de choix.
merci pour ton aide -
Merci j'essaierai sa. Oui je sais la n64 c'est pas de l'arcade mais c'est un peu deux jeux du cœur les deux la. En tout cas merci encore
-
Même si de base le jeu n'a besoin que de si peu de touche ? Parceque pour le coup a la manette ps4 le joystick sa marche nickel mais sa casse un peu le délire de la borne.
Pas grave merci pour ta réponse rapide -
fighter destiny 1&2 N64
Bonsoir à tous
suite a la creation de mon bartop je me lance entre autre dans la collecte de jeux de vs fighting, jusque la tout allais bien et la le drame sur les deux jeux fighter destiny sur Nintendo 64.
Impossible d'y jouer car quand je lance le jeu il ne me reconnait pas le stick arcade du bartop et donc impossible de deplacer le perso (les deux touche d'attaque marche impec)
Y'a t-il une possibilité de creer une config juste pour ces deux jeux? je n'ai pas acces au menu retro arche sur n64.merci d'avance
-
RE: projet bartop
Bonjour, merci pour ta réponse, en fait c'était surtout pour les quelques jeux de vs que proposais la console (fighter destiny et mace dark age). Je pensais aussi laisser une manette 360 à l'arrière du bartop histoire de pouvoir alterner entre jeux arcade et jeux classique ont va dire.
J'ai continuer de me renseigner hier soir et je pense au final partir sur le raspberry 3b+ quitte à changer plus tard pour un 4 si il y a de grosse amélioration, le odroid xu4 a l'air plus galère niveau accessoire, absence de WiFi, peu de port USB et apparement assez bruyant.
En tout cas merci beaucoup pour la réponse. -
projet bartop
Bonsoir à tous
comme le titre l'indique je vais me faire un bartop, je suis donc en train de me renseigner sur les différentes façon d’émuler, pour le moment je n'ai étudier que le software (et donc apparement recalbox serait vraiment l'ideal pour moi).Au niveau console émulées j'ai vu que recalbox allait jusqu'a la dreamcast donc sa serait impeccable pour moi.
Par contre au niveau du hardware j'ai regardé quelques video sur youtube et le raspberry parait trop léger pour de la n64 donc je n'ose pas imaginer la dreamcast.
Quel autre solution existe t-il pour avoir une meilleure experience de jeu?merci d'avance