Solved Etendre sa partition
-
Bonjour j'ai un soucis je m'explique quand je flashe ma carte de 128 ou 32 je me retrouve avec une carte qui contient 3 partitions la partition boot, la partition recalbox, et la dernière partition qui est non aloué pourquoi ma carte se retrouve partitionné comme ça je n'ai jamais vus dans vos tutos d'installation ce sujet la j'utilise une carte de 128 et une de 32go avec etcher ou win32 disk manager comment faire pour ne plus rencontrer ce problème je vous remercie a l'avance pour vos réponses
-
Bonjour @iori-joshua
Retelecharge ton image à partir du site.
Decompresse avec7zip
Flash le fichier img avec etcher.Utilise une microsd de qualité sandisk original class 10
-
J'utilise des cartes samsung evo+.
-
@iori-joshua said in Etendre sa partition:
J'utilise des cartes samsung evo+.
Ya bcp de soucis avec cette marque.
.essaie la manipulation citée plus haut -
Alors j'utilise w8 ma carte et une samsumg evo+ donc en terme de qualité c'est ce qui se fait de mieux quand à la version de mon image je la télécharge sur le site officiel de recalbox et je flashe avec etcher
-
C'est normal, l'image ne contient que 2 partitions de taille fixe.
La 3eme partition est créée dynamiquement par Recalbox. -
je teste immédiatement j'ai une sandisk 8 go
-
oui mais pourquoi la partition n'est pas alloué ? et sinon comment puis je l'étendre
-
Pas besoin de toucher quoi que ce soit aux partitions. Il suffit de booter Recalbox, il s'occuper de tout.
-
Super je vous remercie mon problème est réglé c'est bien la carte sd merci de vos réponses rapide