6.1.1 - GPI Case - Image coupée en 2
-
Bonsoir à tous
Apres avoir joué environ 15 minutes sont mon GPI case, en sortant du Jeu, mes images de jeux et de sysèmes sont "coupées en deux".
En faisant un refresh update game list, tout rentre dans l'ordre.
Avez-vous ce phénomène ? -
non désolé... sur tous les émulateurs ?
-
Salut @olivierdroid92
Ça arrive ds temps en temps mais on arrive pas à identifier le probleme.Avec les differentes optimisations que @Bkg2k a encore fait poir 6.2
Peut etre que le problème sera resolu.Ps : quand ça m arrive parfois je relqnce un jeu et resort de suite et ça revient.
-
@acris
Merci pour le retour.
Oui affecte toutes les images des émulateurs et uniquement l'image du jeu joué.
Au debut je pensais à un mauvais contact.
Chez-moi tout revient ok lorsque je fais refresh game list.
A suivre ...n -
Bonjour,
J'apporte juste mon témoignage, la même chose m'arrive aussi.
Je rafraîchis la liste de jeux et ça revient.
Je n'y prêtais pas trop attention mais content de voir que je ne suis pas le seul, que le point été déjà identifié et en cours de traitement.
Encore merci à l'équipe de RB qui est d'une réactivité de malade même sur ce genre de point qui pourrait sembler anodin (et qui dans l'absolu ne gêne en rien le fonctionnement de la machine).Encore bravo et merci
-
Bonjour à tous,
Moi c'est plutôt quand je lance un jeu PSX avec PCSX reARMed en StandAlone que j'ai l'écran entier qui est splitté, mais j'ai aussi le même problème de temps en temps quand je quitte un émulateur.
Savez vous s'il y a des réglages particuliers à appliquer dans PCSX reARMed pour avoir l'affichage en plein écran?
Merci pour votre aide et vos partages d'expérience